double pénétration

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir la je perd beaucoup beaucoup d'argent, un type me dit se n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accellere elle à envie de sa queue. Je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, lui mais sa main dans sa culotte. Lire la suite de cette entrée »

Massage en Thaîlande

Au début de l'année nous sommes partis faire notre voyage de noces en Thaïlande. Ma femme, brune, 28 ans, un cul superbe, et des seins à damner les saints, aime les massages. Jusque là, malgré que je lui avais fait part de mon désir de la "prêter" ou qu'elle avait le droit de me "tromper" était plutôt très sage, même si elle adore le sexe, j'avais l'exclusivité et il n'était pas envisageable qu'il en soit autrement! Nous avons débarqué à Bangkok ou nous avons passé trois jour à visiter, puis nous avons glissé vers le sud et les iles de Koh Phi Phi et Koh Lanta... ou nous avons rencontré un anglais qui vit là bas et qui nous a servi de guide et qui a aussi dévergondé ma femme en me faisant cocu avec ses amis! En effet, il a appris là bas l'art du massage, il aide son pote Ku dans le salon de temps en temps. Ma femme se plaignant de son dos, c'est donc tout naturellement que Gary lui a proposé un massage qu'elle s'est empressée d'accepter. Gary est du genre beau gosse qui plait aux femmes (à la mienne ça c'est sur!) la trentaine, le corps assez bien sculpté sans être trop musclé. Ma femme lui plaisait aussi, durant les visites, il s'occupait bien d'elle, était souvent à ses cotés, la main toujours là pour la "guider" ou plutôt pour la tripoter! Quand elle était face à lui il avait du mal à la regarder dans les yeux mais plus facilement dans le décolleté ! Lire la suite de cette entrée »

La première fois que ma femme me fait cocu

Histoire érotique de la première fois où ma femme me fait cocu

 

Lors de nos ébats sexuels, nous discutions souvent ma femme et moi, de l’éventualité d’introduire un autre homme dans nos jeux coquins. Bien que ma femme fût, totalement hermétique à l’idée de passé à l’acte, elle se prêtait cependant, pour me faire plaisir, à ce jeu pervers que je lui proposais systématiquement. Ce jeu coquin consistait à lui bander les yeux afin qu’elle puisse s’imaginer en train de faire l’amour avec un autre homme. De son propre aveux, au début, elle ne faisait que simuler le fait de penser qu’un autre homme que moi, puisse la toucher, la caresser, et lui faire l’amour, mais force est de constaté que mon travail psychologique, de longue haleine sur son psychique, là, petit à petit amenée à apprécier cette situation, et à réellement s’imaginer tout d’abord, puis à jouir de l’idée de penser qu’un autre homme la possédait et lui prenait bel et bien la chatte.

Je la sentais mur à présent pour lui proposer de passer à l’acte. Nous étions alors au restaurant en train de dîner en amoureux, lorsque je lui demandais, implorait est un mot qui définit un peu plus fidèlement le ton de la voix que j’avais pris pour le lui demandé. Je ne me souviens plus exactement de la phrase que j’avais alors utilisée pour lui demander si elle voulait bien me faire l’honneur, et l’immense plaisir d’accepter d’avoir une relation sexuel avec un autre homme devant moi.  En revanche, je me souviens très bien de l’attitude qu’elle a eue à ce moment-là. Ces pommettes ce sont joliment teinté de rose, et son regard fuyait le mien. Bien entendu, elle me dit non, mais je connais très bien mon épouse, après douze ans de vie commune, et je savais que ce non-là, était seulement pour sauver les apparences, mais au fond d’elle, je sentais que quelque chose avait changé, et qu’elle n’était plus du tout totalement opposé à cette idée. J’insistais un petit peu pour la forme, et je pensais alors qu’elle allait mettre fin à la discussion, en changeant de sujet, comme elle le faisait d’habitude.

Je fus totalement bluffé, car elle me dit, « bon je suis d’accord », en baissant les yeux pour ne pas croiser les miens. Mon érection fut immédiate. Je croyais rêver, si bien que je dus le lui faire répéter pour être vraiment certain de sa réponse. Elle me dit cependant qu’elle voulait que cela se passe très vite, car sinon elle risquait de changer d’avis d’un jour à l’autre. Oui j’avais omis de vous préciser que ma femme est très inconstante. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.02 out of 5
[?]

Histoire érotique avec une grosse salope en boite de nuit

Histoire érotique avec une grosse salope

 

En boite de nuit, j’ai tout de suite repéré cette femme qui se trémoussait pour se faire remarquer. Elle a une allure de bourgeoise mal baisée qui a envie d’une bonne bite. Je m’aperçois à son attitude qu’elle va se laisser prendre par le premier homme venu qui aurait alors l’audace de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air. La façon qu’elle a de tortiller son petit cul en dansant me rend totalement fou de désir. Je décide donc de tenter ma chance.

 

Je m’approche d’elle pour pouvoir mieux contempler son arrière train. Elle est vêtue d’une robe courte et très moulante, ce qui me permet de bien me délecter de ces formes généreuse. Je me suis tout d’abord mis à danser près d’elle, puis petit à petit, je me suis déplacé mine de rien, pour me positionner en face d’elle. Son regard a capté le mien, elle me sourit tout en continuant de s’agiter. Je lui donnais dans les 35 ans. Un sourire de sa part, me permet alors d’être un peu plus entreprenant. Je lui saisis la main. Elle ne me repousse pas, elle se contente de continuer de danser en me souriant. A cet instant je jubile car je sais que je vais pouvoir vivre une histoire érotique avec cette femme. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.32 out of 5
[?]

Une histoire érotique de partouze au ski avec un couple d’ami

Histoire érotique de trio dans la neige

 

Voici l’histoire érotique que j’ai vécue avec un couple d’amis en vacance d’hiver. Je suis un grand sportif. Je pratique et j’aime beaucoup de sport très différents les uns des autres. Pour vous donner un petit aperçu de ceux que je pratique régulièrement, il y a le tennis, le vélo, le foot, le basket et « le ski ».

Depuis que j’ai partousé en pleine nature en montagne à l’orée d’un bois, le ski me semble toutefois être le meilleur sport que je n’ai jamais pratiqué. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.50 out of 5
[?]

Je couche avec deux hommes à la fois

Nous avions un copain à mon chéri à dîner ce soir là. Je dois dire que je me suis surpassée. Non c'est vrai j'ai fait un dîner ou je n'ai rien fais cramer, je n'ai rien renverser non plus, et tout ceci pour moi c'est réellement du domaine de l'exploit. Après le repas, j'invitais ces deux hommes à passer sur le canapé afin de prendre le café, éventuellement un digestif, et regarder nos fameuses photos de vacances pour lesquels Damien avait été invité par mon époux. Lire la suite de cette entrée »

Double pénétration pour la maitresse de maison

Je me prénomme Rémi et je connais Cyril, mon ami depuis notre enfance. Je vais vous raconter l'histoire érotique et véridique qui nous est arrivé à mon ami et à moi. Nous sommes deux passionnés de vélo, c'est pourquoi chaque été nous nous faisons notre petit tour de France à nous. Nous partions suivant un itinéraire que nous déterminions à l'avance, et nous réservions des gîtes, ou des chambres d’hôtes afin de passer la nuit après avoir rouler nos 100 à 200km dans la journée. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne