exhibition

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

Mon histoire érotique vécut avec le facteur.

Mon histoire érotique avec le facteur Il faisait particulièrement chaud ce jour-là, et malgré le fait que j’avais pris une bonne douche presque froide une heure au pare avant, j’avais beaucoup de mal à supporter mes vêtements sur ma peau. J’étais alors seule chez moi, et j’ai donc décidé d’ôter mes vêtements. Je me suis donc retrouvé dans ma cuisine entièrement nue à l’exception d’un petit string qui me rentrait dans les fesses. J’entrepris de préparer le repas, il devait être 10H30 du matin. J’avais mis un peu de musique pour me tenir compagnie. Sans vraiment m’en rendre compte, je me suis mise petit à petit à bouger mes fesses aux rythmes de la musique. Après les fesses ce fut le tour de mes longues jambes fines, puis bientôt, tout mon corps dansait nue pendant que je préparais le repas de midi. Lire la suite de cette entrée »

Une histoire érotique aux camping, ou comment je me suis transformé en objet sexuel.

L'été arrive et comme à mon habitude, je pars en vacance au camping. Vous avez remarquez avec quelle facilité une femme peut se faire plein d'amis masculin, si elle porte une mini-jupe, ou un minishort. Comme vous l'aurez compris, qui dit amis masculin, dit plan cul car autant l'admettre tout de suite, une femme et un homme ensemble, sauf si ils se trouvent repoussant, ça finit généralement, voir dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas, en position du missionnaire, ou bien en levrette, lol. Donc revenons-en à mon histoire de sexe, en principe j'ai toujours un ( ou plusieurs pourquoi se gêné ) plan sexe avec au moins un mec pendant les vacances, et j’espère qu’il en sera de même cette année. Mais je vais vous parler d’une aventure coquine qui m’est arrivé, puisque celle qui va se passer cette année, et bien je ne la connais pas encore, lol. L'année dernière, il faisait vraiment très chaud, je portais un t shirt blanc bien moulant, les hommes ne pouvait ainsi ignorer mes gros seins. Ma poitrine que j'ai en effet assez volumineuse a toujours attiré les regards envieux des hommes, et la foudre dans le regard de leurs copines. Lire la suite de cette entrée »

Masturbation en voiture

Ce qui, au départ, n’était qu’un simple jeu pour exciter mon homme, est devenu au fur et à mesure de cette pratique un véritable besoin. Je m’explique. Au tout début, je conduisais notre voiture pour revenir de notre lieu de vacance dans le sud de la France. M’ennuyant ferme sur cette autoroute, je lance à mon copain, qui depuis est devenu depuis mon époux, que sous ma petite jupette de vacancière, et bien je ne porte aucun dessous, et non pas de petite culotte pour la coquine que je suis. Immédiatement, je vois les yeux de mon chéri se mettre à briller de mille feux. L’excitation le gagne, et moi aussi, je dois bien l’avouer. Accompagnant le geste à la parole, c’est comme un automate que ma main descend soudain sur mes cuisses, se saisissant du tissus léger qui constituait ma mini-jupe, je la soulève, laissant ainsi à mon homme une vue parfaite sur ma petite toison pubienne. En effet, revenant de la plage, je me faisais le maillot afin de ne pas voir des poils pubiens disgracieux sortir, çà et là de mon string de bain Lire la suite de cette entrée »

Histoire érotique d’un couple coquin sur une plage

Voici l’histoire érotique d’un couple coquin qui va faire l’amour sur une plage

Nous étions sur la plage mon copain et moi. Il se faisait tard, et c’était notre dernier jour de vacances. Nous aimons prendre nos vacances en septembre car étant sans enfant, cela nous permettait de jouir de la plage sans subir la cohue du mois de juillet, et du mois d’août. En effet, en septembre nous ne nous trouvons alors qu’avec des personnes âgées et à partir de 16H30, elles rentrent toutes chez elles, nous laissant ainsi la plage pour nous tous seul.

Après quelques minutes, tandis que mon chérie était dans l’eau, je m’aperçus qu’autour de nous, il n’y avait plus personne, et j’étais à l’abri des regards indiscrets grâce à un rocher à côté de moi, et une dune de sable juste derrière. Le temps très clément pour cette fin de mois de septembre me permettait de profitait de quelques instant de plus de bronzette.

J’ôtais donc mon soutien-gorge afin de mettre mes petits seins à l’air. J’adore sentir la caresse du vent sur mes tétons, si bien que rapidement, les bouts de mes seins sont devenus tous durs. Comme chaque femme le sait, qui dit tétons durs comme de la pierre, dit aussi, excitation à fleur de peau. Alors après un coup d’œil circulaire me confirmant bien que j’étais à l’abri, ma main est tout naturellement descendue juste à la hauteur de mon string de bain, me caressant l’abricot. Tout d’abord par-dessus, puis assez rapidement ma main s’est frayé un chemin sous ma petite culotte. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.05 out of 5
[?]

Histoire coquine et érotique d’exhibition dans un train

Exhibition dans un train d’une femme mature et coquine

La dernière fois que j’ai pris le train, j’ai vécu une histoire érotique que je ne suis pas prêt d’oublier. Tout d’abord, je dois vous dire que je suis un homme ayant vingt-quatre ans, et je suis très, trop même timide. En effet, je suis bien incapable d’adresser la parole à une personne que je ne connais pas, donc comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt galère pour la vie de tous les jours, et encore plus pour ma vie sexuelle.

Bref, ce jour, j’étais installé dans le tgv en partance de la gare de Lyon à Paris pour retourner chez moi à Lyon. J’avais le nez dans le magazine que je venais d’acheter à la gare avant de monter dans ce train. Une jolie femme vient s’asseoir face à moi, et en s’installant elle a, sans le faire exprès, bousculer une de mes jambes, ce qui me fit relever la tête. J’avais en face de moi, une très belle femme, environ la quarantaine, des cheveux longs ondulés, et de magnifiques yeux bleus, presque bleus marines. Elle se confondit en excuses, je lui affirmais que ce n’était rien avant de retourner à ma lecture. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.09 out of 5
[?]

Du sperme sur la jupe dans un bus bondé !

Depuis le temps que mon chéri me supplie de mettre une micro jupe en public, je ne me sentais pas de lui refuser ce plaisir une énième fois de plus. C’est pourquoi, j’ai enfilé la plus longue des micros jupes que je possédais.

Après vérification, cette jupe couvrait bien la totalité de mes fesses et descendais trois bon centimètre sous la naissance de mon derrière. Dessous j’avais mi un string en dentelle, et un collant. Nous voilà parti pour une après-midi shopping. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.58 out of 5
Thank you for voting!
[?]

Histoire érotique dans l’ascenseur

 

L’histoire érotique que nous avons vécu dans un ascenseur

 

Mon histoire érotique s’est passé vendredi soir dernier. Nous étions alors invité, mon copain et moi chez des amis qui habite pas très loin de chez nous. Sur le point de garé notre voiture en bas de leur immeuble, je me suis aperçu que mon chéri lorgnait d’un regard discret mes cuisses.

Il faut dire que ce soir là, j’avais soigné ma tenue en mettant une tenue très sexy, comme il aime me voir portée. Un petit chemisier blanc, légèrement transparent, mais bon ce n’étais pas le chemisier qui l’attirait, puisque je portais par-dessus un blouson. En revanche j’avais aussi mis une mini-jupe et des bottes. Mini jupe, qui elle était bien visible. Etant donnée qu’il faisait un peu frisquet, j’ai aussi passé également une paire de collant noir et transparent qui ont l’avantage de toujours excité à fond mon homme, qui il faut bien le dire est un fétichiste des collants. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.38 out of 5
[?]

Les gros seins de ma collègue

Une collègue de bureau à la poitrine imposante excite sans même le savoir un de ses collègues que ses seins et son décolleté rendre totalement dingue. Lire la suite de cette entrée »

En micro jupe à la brocante

Mon mari me demande si je veux aller faire un tour dans une brocante dans le village voisin. Nous aimons chiner ensemble, il fait beau. J'accepte donc de l'accompagner. Il me demande si je n'ai pas plus long comme tenu. Je porte une jupe longue. Je sais qu'il adore lorsque je me balade avec des tenues toujours plus courtes les une que les autres. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne