fellation

Notre premier trio

Nous habitons le nord et avons la cinquantaine, mariés depuis 20 ans nos ébats sexuels sont devenus routiniers. J'ai confié à ma femme que mon fantasme était de la voir faire l'amour devant moi avec un inconnu. Aprés bien des hésitations elle a enfin décidé de tenter l'expérience. Sur le net nous avons contacté un représentant parisien en déplacement dans notre région, il avait un studio prés de Lille et nous y invita. Ma femme est sexy, blonde cheveux courts, 95c, chatte épilée, lui avait 60 ans, un physique assez quelconque. Nous avons discuté d'un peut tout en buvant du champagne, ma femme était assise entre nous sur le canapé. Aprés un certain temps notre partenaire a commencé à lui caresser les bras, puis le ventre, il s'est penché pour l'embrasser sur la bouche mais elle a détourné la tête, il l'a embrassé dans le cou en lui caressant les seins, elle fermait les yeux et se laissait faire. Lire la suite de cette entrée »

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir la je perd beaucoup beaucoup d'argent, un type me dit se n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accellere elle à envie de sa queue. Je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, lui mais sa main dans sa culotte. Lire la suite de cette entrée »

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

L’histoire érotique de ma première sodomie

Je m'appelle Eric, je suis en couple avec une très jolie femme nommé Estelle. C’est une brunette de 26 ans, brune avec des yeux très bleus. Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant, et si les débuts n’ont pas toujours été facile, comme tous les couple je pense, car nous avions nos hauts et nos bas, à présent je dois dire que notre vie à deux, est géniale. J'ai deux ans de plus que ma petite femme, et si au début de notre relation elle était un peu timide niveau sexe, car peu expérimenté, je dois dire que depuis, c’est tout autre chose. Depuis, elle a acquis pas mal d’expérience, et elle est devenu beaucoup plus sûre d’elle. En d’autre terme, c’est devenu une sacrée coquine. Lire la suite de cette entrée »

Histoire érotique d’échangisme

Voici l’histoire érotique de la première fois ou nous avons pratiqué l’échangisme.

Mon mari et moi même, nous partagions depuis bien longtemps le fantasme de tenter, voire de pratiquer fréquemment si cela nous avait plus l’échangisme. Pour nous mettre en jambe, et nous exciter avant de faire l’amour nous lisons souvent des histoires érotiques parlant justement de couple ayant osé se lancer dans l’aventure de l’échangisme.

Un beau jour, nous avions enfin décidé de sauter le pas et, à notre tour, faire comme tous ces couples, dont nous avions lu pour notre plus grand plaisir, leurs histoires d’échangisme. Nous avions donc d’un commun accord, décidé de rencontrer un couple échangiste, mais, nous ne sommes pas adepte des boites de nuit, et nous étions alors trop timides à l’époque pour nous rendre dans un club échangiste. Nous hésitions aussi pour nous inscrire sur des sites de rencontre spécialisé.

Nous souhaitions que l’acte soit le plus naturel, et le plus spontanée possible, plutôt que de faire une recherche sur internet ou nous rendre sciemment dans un club. Un jour, lors de l’anniversaire de nos amis, nous avons été présentés à un couple, eux aussi invité pour la soirée de leurs anniversaires de mariage. Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.62 out of 5
[?]

La première fois que ma femme me fait cocu

Histoire érotique de la première fois où ma femme me fait cocu

 

Lors de nos ébats sexuels, nous discutions souvent ma femme et moi, de l’éventualité d’introduire un autre homme dans nos jeux coquins. Bien que ma femme fût, totalement hermétique à l’idée de passé à l’acte, elle se prêtait cependant, pour me faire plaisir, à ce jeu pervers que je lui proposais systématiquement. Ce jeu coquin consistait à lui bander les yeux afin qu’elle puisse s’imaginer en train de faire l’amour avec un autre homme. De son propre aveux, au début, elle ne faisait que simuler le fait de penser qu’un autre homme que moi, puisse la toucher, la caresser, et lui faire l’amour, mais force est de constaté que mon travail psychologique, de longue haleine sur son psychique, là, petit à petit amenée à apprécier cette situation, et à réellement s’imaginer tout d’abord, puis à jouir de l’idée de penser qu’un autre homme la possédait et lui prenait bel et bien la chatte.

Je la sentais mur à présent pour lui proposer de passer à l’acte. Nous étions alors au restaurant en train de dîner en amoureux, lorsque je lui demandais, implorait est un mot qui définit un peu plus fidèlement le ton de la voix que j’avais pris pour le lui demandé. Je ne me souviens plus exactement de la phrase que j’avais alors utilisée pour lui demander si elle voulait bien me faire l’honneur, et l’immense plaisir d’accepter d’avoir une relation sexuel avec un autre homme devant moi.  En revanche, je me souviens très bien de l’attitude qu’elle a eue à ce moment-là. Ces pommettes ce sont joliment teinté de rose, et son regard fuyait le mien. Bien entendu, elle me dit non, mais je connais très bien mon épouse, après douze ans de vie commune, et je savais que ce non-là, était seulement pour sauver les apparences, mais au fond d’elle, je sentais que quelque chose avait changé, et qu’elle n’était plus du tout totalement opposé à cette idée. J’insistais un petit peu pour la forme, et je pensais alors qu’elle allait mettre fin à la discussion, en changeant de sujet, comme elle le faisait d’habitude.

Je fus totalement bluffé, car elle me dit, « bon je suis d’accord », en baissant les yeux pour ne pas croiser les miens. Mon érection fut immédiate. Je croyais rêver, si bien que je dus le lui faire répéter pour être vraiment certain de sa réponse. Elle me dit cependant qu’elle voulait que cela se passe très vite, car sinon elle risquait de changer d’avis d’un jour à l’autre. Oui j’avais omis de vous préciser que ma femme est très inconstante. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.02 out of 5
[?]

Notre histoire érotique vécu au cinéma

Voici donc le récit de l'histoire érotique que nous avons vécu dans un cinéma un beau jour d'été. Nous nous étions promené toute l’après midi, dans un parc, puis avions mangé un sandwich, en fin de cette belle journée très ensoleillé d’été. Ma femme était vêtue d’une mini jupe très courte et surtout très moulante mettant en valeur ses jolies cuisses et son superbe cul. Pour le haut, elle portait simplement un petit chemisier transparent montrant l’absence de tout sous vêtement superflue car ses seins sont fermes, et bien dressé. Pas très gros, mais d’une taille tout à fait respectable et excitante. Lire la suite de cette entrée »

Ma copine et le vieux monsieur

Ce petit récit érotique n'est sans doute pas à la hauteur de ce que vous pouvez lire ça et là, mais c'est une histoire coquine que nous avons réellement vécue. Nous sommes un couple de 25 ans ensemble depuis cinq ans environ, nous n'avons jamais eu de rapport hors couple, enfin pour ma part en tous cas. Bien que nous sommes curieux par nature l'échangisme ne nous plaît pas spécialement. Voir ma chérie dans les bras d'un autre ne me branche pas plus que cela. Et de son coté, c'est la même chose. Vous voyez le couple banale quoi, à la limite chiant. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne