histoire d’échangisme

La soumission de Laurent

Laurent s’attendait à tout lorsqu’il a décidé de participer à cette soirée libertine, avec Sylvie, sa superbe épouse âgée de vingt cinq ans. Tout sauf y rencontrer Marc, son pire ennemi, venu en célibataire. En effet, un soir d'Halloween, Laurent a surpris Catie, sa première épouse, au lit avec lui. Il lui semble encore entendre jouir sa femme sous les coups de queues de Marc, il revoit le sperme s’écouler de sa bouche suite à une pipe. Il entend Catie crier son prénom, faire des comparaisons sur ses performances au lit, mais aussi sur ses mensurations plus imposantes que celles de son mari. S’en suivit alors un divorce. Sylvie ne connais pas trop le rival de son cher époux. Elle le sait dragueurs, toujours à l’affut de la moindre conquête, même mariée. Elle le trouve très séduisant, mais ne veut surtout pas tomber entre les filets de ce pervers qui n’attend qu’une chose, humilier Laurent en baisant sa deuxième femme. Les époux savent que lors de cette soirée, tout est permis, et que s’ils ne joueraient pas le jeu, en seraient exclu. Lire la suite de cette entrée »

Histoire érotique d’échangisme

Voici l’histoire érotique de la première fois ou nous avons pratiqué l’échangisme.

Mon mari et moi même, nous partagions depuis bien longtemps le fantasme de tenter, voire de pratiquer fréquemment si cela nous avait plus l’échangisme. Pour nous mettre en jambe, et nous exciter avant de faire l’amour nous lisons souvent des histoires érotiques parlant justement de couple ayant osé se lancer dans l’aventure de l’échangisme.

Un beau jour, nous avions enfin décidé de sauter le pas et, à notre tour, faire comme tous ces couples, dont nous avions lu pour notre plus grand plaisir, leurs histoires d’échangisme. Nous avions donc d’un commun accord, décidé de rencontrer un couple échangiste, mais, nous ne sommes pas adepte des boites de nuit, et nous étions alors trop timides à l’époque pour nous rendre dans un club échangiste. Nous hésitions aussi pour nous inscrire sur des sites de rencontre spécialisé.

Nous souhaitions que l’acte soit le plus naturel, et le plus spontanée possible, plutôt que de faire une recherche sur internet ou nous rendre sciemment dans un club. Un jour, lors de l’anniversaire de nos amis, nous avons été présentés à un couple, eux aussi invité pour la soirée de leurs anniversaires de mariage. Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.62 out of 5
[?]
Membres en ligne