histoire érotique

Une infirmière compatissante

Je suis une toute jeune infirmière de 23 ans, brune cheveux mi long, on me dit mignonne, 1m70 pour 52 kg, et une poitrine assez généreuse de 95 D. J'exerce mon métier depuis Octobre, dernier et je le fais avec passion. Je suis en charge d'un client qui a eu un accident de moto, je me rends donc à son domicile ou il réside seul, pour lui changer les pansements de ses mains deux fois par jour. Tant et si bien que nous avons vite sympathisé ayant le même âge et les mêmes centre d'intérêt. Un matin, je me rendis à son domicile, et pendant que je lui prodiguais mes soins, nous discutions de tout et de rien, quand j'ai emmené la conversation sur un point qui me taraudait depuis quelques jours, car je sais que pour les hommes, le sexe est presque vital et tous les hommes que je connais, s'il ne font pas l'amour, se masturbe. Hors dans l'état de David, je ne voyais pas comment il arrive à le faire, et son accident ayant eu lieu, il y a plus de 15 jours, je m’interrogeais donc sur le comment il pouvait faire. Lire la suite de cette entrée »

Massage en Thaîlande

Au début de l'année nous sommes partis faire notre voyage de noces en Thaïlande. Ma femme, brune, 28 ans, un cul superbe, et des seins à damner les saints, aime les massages. Jusque là, malgré que je lui avais fait part de mon désir de la "prêter" ou qu'elle avait le droit de me "tromper" était plutôt très sage, même si elle adore le sexe, j'avais l'exclusivité et il n'était pas envisageable qu'il en soit autrement! Nous avons débarqué à Bangkok ou nous avons passé trois jour à visiter, puis nous avons glissé vers le sud et les iles de Koh Phi Phi et Koh Lanta... ou nous avons rencontré un anglais qui vit là bas et qui nous a servi de guide et qui a aussi dévergondé ma femme en me faisant cocu avec ses amis! En effet, il a appris là bas l'art du massage, il aide son pote Ku dans le salon de temps en temps. Ma femme se plaignant de son dos, c'est donc tout naturellement que Gary lui a proposé un massage qu'elle s'est empressée d'accepter. Gary est du genre beau gosse qui plait aux femmes (à la mienne ça c'est sur!) la trentaine, le corps assez bien sculpté sans être trop musclé. Ma femme lui plaisait aussi, durant les visites, il s'occupait bien d'elle, était souvent à ses cotés, la main toujours là pour la "guider" ou plutôt pour la tripoter! Quand elle était face à lui il avait du mal à la regarder dans les yeux mais plus facilement dans le décolleté ! Lire la suite de cette entrée »

L’histoire érotique de ma première sodomie

Je m'appelle Eric, je suis en couple avec une très jolie femme nommé Estelle. C’est une brunette de 26 ans, brune avec des yeux très bleus. Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant, et si les débuts n’ont pas toujours été facile, comme tous les couple je pense, car nous avions nos hauts et nos bas, à présent je dois dire que notre vie à deux, est géniale. J'ai deux ans de plus que ma petite femme, et si au début de notre relation elle était un peu timide niveau sexe, car peu expérimenté, je dois dire que depuis, c’est tout autre chose. Depuis, elle a acquis pas mal d’expérience, et elle est devenu beaucoup plus sûre d’elle. En d’autre terme, c’est devenu une sacrée coquine. Lire la suite de cette entrée »

Mon histoire érotique vécut avec le facteur.

Mon histoire érotique avec le facteur Il faisait particulièrement chaud ce jour-là, et malgré le fait que j’avais pris une bonne douche presque froide une heure au pare avant, j’avais beaucoup de mal à supporter mes vêtements sur ma peau. J’étais alors seule chez moi, et j’ai donc décidé d’ôter mes vêtements. Je me suis donc retrouvé dans ma cuisine entièrement nue à l’exception d’un petit string qui me rentrait dans les fesses. J’entrepris de préparer le repas, il devait être 10H30 du matin. J’avais mis un peu de musique pour me tenir compagnie. Sans vraiment m’en rendre compte, je me suis mise petit à petit à bouger mes fesses aux rythmes de la musique. Après les fesses ce fut le tour de mes longues jambes fines, puis bientôt, tout mon corps dansait nue pendant que je préparais le repas de midi. Lire la suite de cette entrée »

Une histoire érotique aux camping, ou comment je me suis transformé en objet sexuel.

L'été arrive et comme à mon habitude, je pars en vacance au camping. Vous avez remarquez avec quelle facilité une femme peut se faire plein d'amis masculin, si elle porte une mini-jupe, ou un minishort. Comme vous l'aurez compris, qui dit amis masculin, dit plan cul car autant l'admettre tout de suite, une femme et un homme ensemble, sauf si ils se trouvent repoussant, ça finit généralement, voir dans quatre-vingt-dix-neuf pour cent des cas, en position du missionnaire, ou bien en levrette, lol. Donc revenons-en à mon histoire de sexe, en principe j'ai toujours un ( ou plusieurs pourquoi se gêné ) plan sexe avec au moins un mec pendant les vacances, et j’espère qu’il en sera de même cette année. Mais je vais vous parler d’une aventure coquine qui m’est arrivé, puisque celle qui va se passer cette année, et bien je ne la connais pas encore, lol. L'année dernière, il faisait vraiment très chaud, je portais un t shirt blanc bien moulant, les hommes ne pouvait ainsi ignorer mes gros seins. Ma poitrine que j'ai en effet assez volumineuse a toujours attiré les regards envieux des hommes, et la foudre dans le regard de leurs copines. Lire la suite de cette entrée »

La Surprise de Coralie

Je me prénomme Coralie, et je viens de fêter mes vingt-sept ans. C’est justement mon cadeau d’anniversaire qui m’emmène à venir vous raconter mon aventure sexuelle. Je suis en couple avec Jérôme depuis trois ans. Nous nous entendons très bien et sommes tous les deux très heureux ensembles. Seul bémol, toutefois, c’est au niveau du sexe. En effet, il n’est pas très demandeur, contrairement à moi qui aurais un certain penchant disons très prononcé pour les plaisirs de la chair. Attention, je ne veux pas du tout dénigrer mon copain, car il me fait beaucoup jouir, et reste très attentionné lorsque nous faisons l’amour, cependant, je suis bien consciente que j’en veux toujours plus et qu’il est vrai qu’au bout de deux fois, et bien il cale. Je vous raconte tout cela pour vous faire comprendre la suite de mon histoire érotique. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne