mature et jeune

Histoire coquine et érotique d’exhibition dans un train

Exhibition dans un train d’une femme mature et coquine

La dernière fois que j’ai pris le train, j’ai vécu une histoire érotique que je ne suis pas prêt d’oublier. Tout d’abord, je dois vous dire que je suis un homme ayant vingt-quatre ans, et je suis très, trop même timide. En effet, je suis bien incapable d’adresser la parole à une personne que je ne connais pas, donc comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt galère pour la vie de tous les jours, et encore plus pour ma vie sexuelle.

Bref, ce jour, j’étais installé dans le tgv en partance de la gare de Lyon à Paris pour retourner chez moi à Lyon. J’avais le nez dans le magazine que je venais d’acheter à la gare avant de monter dans ce train. Une jolie femme vient s’asseoir face à moi, et en s’installant elle a, sans le faire exprès, bousculer une de mes jambes, ce qui me fit relever la tête. J’avais en face de moi, une très belle femme, environ la quarantaine, des cheveux longs ondulés, et de magnifiques yeux bleus, presque bleus marines. Elle se confondit en excuses, je lui affirmais que ce n’était rien avant de retourner à ma lecture. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.09 out of 5
[?]

Mon histoire érotique avec deux matures coquines et salopes

Mon histoire érotique avec deux matures

 

Voici le récit coquin de l’histoire érotique que j’ai vécu un après-midi avec deux femmes plus âgées que moi, et dont je garde un souvenir si fort que rien que de l’évoquer, ma queue en frémit encore.

 

J’ai 27 ans et j’adore les femmes mures. Il est parfois très difficile de trouver une femme mature qui veuille bien d’un jeune homme de 27 ans. J’ai quand même à mon palmarès de baise, quelques souvenirs de partie de jambe en l’air avec des femmes de plus de 40 ans.

Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.96 out of 5
[?]

Histoire érotique avec une grosse salope en boite de nuit

Histoire érotique avec une grosse salope

 

En boite de nuit, j’ai tout de suite repéré cette femme qui se trémoussait pour se faire remarquer. Elle a une allure de bourgeoise mal baisée qui a envie d’une bonne bite. Je m’aperçois à son attitude qu’elle va se laisser prendre par le premier homme venu qui aurait alors l’audace de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air. La façon qu’elle a de tortiller son petit cul en dansant me rend totalement fou de désir. Je décide donc de tenter ma chance.

 

Je m’approche d’elle pour pouvoir mieux contempler son arrière train. Elle est vêtue d’une robe courte et très moulante, ce qui me permet de bien me délecter de ces formes généreuse. Je me suis tout d’abord mis à danser près d’elle, puis petit à petit, je me suis déplacé mine de rien, pour me positionner en face d’elle. Son regard a capté le mien, elle me sourit tout en continuant de s’agiter. Je lui donnais dans les 35 ans. Un sourire de sa part, me permet alors d’être un peu plus entreprenant. Je lui saisis la main. Elle ne me repousse pas, elle se contente de continuer de danser en me souriant. A cet instant je jubile car je sais que je vais pouvoir vivre une histoire érotique avec cette femme. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.32 out of 5
[?]

Ma belle sœur est une belle salope

J'avais alors dix neuf ans, et j'étais venus passé une semaine de vacance chez mon frangin qui habite au bord de la mer. Mon frère est de dix ans mon aîné. Il est marié mais n'as pas d'enfant. J'étais chez eux comme un coq en pâte, et même un peu plus que cela d'ailleurs. Lire la suite de cette entrée »

Prise par le fils de mon amie

Petit coup de sonnette à ma porte. Je n'attendais pourtant personne en ce début d'après midi. Je pensais immédiatement à un représentant venu me déranger pour me vanter les mérites de dieu sait quel produit inutile. Je ne bouge donc pas de mon canapé ou je me suis mis à l'aise pour me reposer. J'entends tambouriner à ma porte et une voix qui m'était familière me demanda alors si j'étais là. Je me levais donc d'un bond de ma position allongé, malgré mes cinquante deux ans, je reste encore relativement bien conservé de forme et de corps. Je vais ouvrir ma porte d'entrée. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne