mature

Notre premier trio

Nous habitons le nord et avons la cinquantaine, mariés depuis 20 ans nos ébats sexuels sont devenus routiniers. J'ai confié à ma femme que mon fantasme était de la voir faire l'amour devant moi avec un inconnu. Aprés bien des hésitations elle a enfin décidé de tenter l'expérience. Sur le net nous avons contacté un représentant parisien en déplacement dans notre région, il avait un studio prés de Lille et nous y invita. Ma femme est sexy, blonde cheveux courts, 95c, chatte épilée, lui avait 60 ans, un physique assez quelconque. Nous avons discuté d'un peut tout en buvant du champagne, ma femme était assise entre nous sur le canapé. Aprés un certain temps notre partenaire a commencé à lui caresser les bras, puis le ventre, il s'est penché pour l'embrasser sur la bouche mais elle a détourné la tête, il l'a embrassé dans le cou en lui caressant les seins, elle fermait les yeux et se laissait faire. Lire la suite de cette entrée »

Mon histoire érotique avec deux matures coquines et salopes

Mon histoire érotique avec deux matures

 

Voici le récit coquin de l’histoire érotique que j’ai vécu un après-midi avec deux femmes plus âgées que moi, et dont je garde un souvenir si fort que rien que de l’évoquer, ma queue en frémit encore.

 

J’ai 27 ans et j’adore les femmes mures. Il est parfois très difficile de trouver une femme mature qui veuille bien d’un jeune homme de 27 ans. J’ai quand même à mon palmarès de baise, quelques souvenirs de partie de jambe en l’air avec des femmes de plus de 40 ans.

Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.96 out of 5
[?]

Histoire érotique avec une grosse salope en boite de nuit

Histoire érotique avec une grosse salope

 

En boite de nuit, j’ai tout de suite repéré cette femme qui se trémoussait pour se faire remarquer. Elle a une allure de bourgeoise mal baisée qui a envie d’une bonne bite. Je m’aperçois à son attitude qu’elle va se laisser prendre par le premier homme venu qui aurait alors l’audace de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air. La façon qu’elle a de tortiller son petit cul en dansant me rend totalement fou de désir. Je décide donc de tenter ma chance.

 

Je m’approche d’elle pour pouvoir mieux contempler son arrière train. Elle est vêtue d’une robe courte et très moulante, ce qui me permet de bien me délecter de ces formes généreuse. Je me suis tout d’abord mis à danser près d’elle, puis petit à petit, je me suis déplacé mine de rien, pour me positionner en face d’elle. Son regard a capté le mien, elle me sourit tout en continuant de s’agiter. Je lui donnais dans les 35 ans. Un sourire de sa part, me permet alors d’être un peu plus entreprenant. Je lui saisis la main. Elle ne me repousse pas, elle se contente de continuer de danser en me souriant. A cet instant je jubile car je sais que je vais pouvoir vivre une histoire érotique avec cette femme. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.31 out of 5
[?]

Les gros seins de ma collègue

Une collègue de bureau à la poitrine imposante excite sans même le savoir un de ses collègues que ses seins et son décolleté rendre totalement dingue. Lire la suite de cette entrée »

Je baise la mère de mon meilleur pote.

J'avais alors tous juste vingt ans à l'époque, et je passais pratiquement toute mes journée chez mon pote Eddy. Son vrai prénom est Édouard, mais cela faisait beaucoup moins fun à l'époque. Eddy est un ami d'enfance, on se connaît depuis les bancs de l'école et aujourd’hui à quarante balai, nous nous côtoyons toujours. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne