sexe à l’extérieur

L’histoire érotique de ma première sodomie

Je m'appelle Eric, je suis en couple avec une très jolie femme nommé Estelle. C’est une brunette de 26 ans, brune avec des yeux très bleus. Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant, et si les débuts n’ont pas toujours été facile, comme tous les couple je pense, car nous avions nos hauts et nos bas, à présent je dois dire que notre vie à deux, est géniale. J'ai deux ans de plus que ma petite femme, et si au début de notre relation elle était un peu timide niveau sexe, car peu expérimenté, je dois dire que depuis, c’est tout autre chose. Depuis, elle a acquis pas mal d’expérience, et elle est devenu beaucoup plus sûre d’elle. En d’autre terme, c’est devenu une sacrée coquine. Lire la suite de cette entrée »

Masturbation en voiture

Ce qui, au départ, n’était qu’un simple jeu pour exciter mon homme, est devenu au fur et à mesure de cette pratique un véritable besoin. Je m’explique. Au tout début, je conduisais notre voiture pour revenir de notre lieu de vacance dans le sud de la France. M’ennuyant ferme sur cette autoroute, je lance à mon copain, qui depuis est devenu depuis mon époux, que sous ma petite jupette de vacancière, et bien je ne porte aucun dessous, et non pas de petite culotte pour la coquine que je suis. Immédiatement, je vois les yeux de mon chéri se mettre à briller de mille feux. L’excitation le gagne, et moi aussi, je dois bien l’avouer. Accompagnant le geste à la parole, c’est comme un automate que ma main descend soudain sur mes cuisses, se saisissant du tissus léger qui constituait ma mini-jupe, je la soulève, laissant ainsi à mon homme une vue parfaite sur ma petite toison pubienne. En effet, revenant de la plage, je me faisais le maillot afin de ne pas voir des poils pubiens disgracieux sortir, çà et là de mon string de bain Lire la suite de cette entrée »

Histoire érotique d’un couple coquin sur une plage

Voici l’histoire érotique d’un couple coquin qui va faire l’amour sur une plage

Nous étions sur la plage mon copain et moi. Il se faisait tard, et c’était notre dernier jour de vacances. Nous aimons prendre nos vacances en septembre car étant sans enfant, cela nous permettait de jouir de la plage sans subir la cohue du mois de juillet, et du mois d’août. En effet, en septembre nous ne nous trouvons alors qu’avec des personnes âgées et à partir de 16H30, elles rentrent toutes chez elles, nous laissant ainsi la plage pour nous tous seul.

Après quelques minutes, tandis que mon chérie était dans l’eau, je m’aperçus qu’autour de nous, il n’y avait plus personne, et j’étais à l’abri des regards indiscrets grâce à un rocher à côté de moi, et une dune de sable juste derrière. Le temps très clément pour cette fin de mois de septembre me permettait de profitait de quelques instant de plus de bronzette.

J’ôtais donc mon soutien-gorge afin de mettre mes petits seins à l’air. J’adore sentir la caresse du vent sur mes tétons, si bien que rapidement, les bouts de mes seins sont devenus tous durs. Comme chaque femme le sait, qui dit tétons durs comme de la pierre, dit aussi, excitation à fleur de peau. Alors après un coup d’œil circulaire me confirmant bien que j’étais à l’abri, ma main est tout naturellement descendue juste à la hauteur de mon string de bain, me caressant l’abricot. Tout d’abord par-dessus, puis assez rapidement ma main s’est frayé un chemin sous ma petite culotte. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.05 out of 5
[?]

Histoire coquine et érotique d’exhibition dans un train

Exhibition dans un train d’une femme mature et coquine

La dernière fois que j’ai pris le train, j’ai vécu une histoire érotique que je ne suis pas prêt d’oublier. Tout d’abord, je dois vous dire que je suis un homme ayant vingt-quatre ans, et je suis très, trop même timide. En effet, je suis bien incapable d’adresser la parole à une personne que je ne connais pas, donc comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt galère pour la vie de tous les jours, et encore plus pour ma vie sexuelle.

Bref, ce jour, j’étais installé dans le tgv en partance de la gare de Lyon à Paris pour retourner chez moi à Lyon. J’avais le nez dans le magazine que je venais d’acheter à la gare avant de monter dans ce train. Une jolie femme vient s’asseoir face à moi, et en s’installant elle a, sans le faire exprès, bousculer une de mes jambes, ce qui me fit relever la tête. J’avais en face de moi, une très belle femme, environ la quarantaine, des cheveux longs ondulés, et de magnifiques yeux bleus, presque bleus marines. Elle se confondit en excuses, je lui affirmais que ce n’était rien avant de retourner à ma lecture. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.09 out of 5
[?]

Du sperme sur la jupe dans un bus bondé !

Depuis le temps que mon chéri me supplie de mettre une micro jupe en public, je ne me sentais pas de lui refuser ce plaisir une énième fois de plus. C’est pourquoi, j’ai enfilé la plus longue des micros jupes que je possédais.

Après vérification, cette jupe couvrait bien la totalité de mes fesses et descendais trois bon centimètre sous la naissance de mon derrière. Dessous j’avais mi un string en dentelle, et un collant. Nous voilà parti pour une après-midi shopping. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.58 out of 5
Thank you for voting!
[?]

Histoire érotique dans l’ascenseur

 

L’histoire érotique que nous avons vécu dans un ascenseur

 

Mon histoire érotique s’est passé vendredi soir dernier. Nous étions alors invité, mon copain et moi chez des amis qui habite pas très loin de chez nous. Sur le point de garé notre voiture en bas de leur immeuble, je me suis aperçu que mon chéri lorgnait d’un regard discret mes cuisses.

Il faut dire que ce soir là, j’avais soigné ma tenue en mettant une tenue très sexy, comme il aime me voir portée. Un petit chemisier blanc, légèrement transparent, mais bon ce n’étais pas le chemisier qui l’attirait, puisque je portais par-dessus un blouson. En revanche j’avais aussi mis une mini-jupe et des bottes. Mini jupe, qui elle était bien visible. Etant donnée qu’il faisait un peu frisquet, j’ai aussi passé également une paire de collant noir et transparent qui ont l’avantage de toujours excité à fond mon homme, qui il faut bien le dire est un fétichiste des collants. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.38 out of 5
[?]

Histoire érotique avec une grosse salope en boite de nuit

Histoire érotique avec une grosse salope

 

En boite de nuit, j’ai tout de suite repéré cette femme qui se trémoussait pour se faire remarquer. Elle a une allure de bourgeoise mal baisée qui a envie d’une bonne bite. Je m’aperçois à son attitude qu’elle va se laisser prendre par le premier homme venu qui aurait alors l’audace de lui proposer une bonne partie de jambe en l’air. La façon qu’elle a de tortiller son petit cul en dansant me rend totalement fou de désir. Je décide donc de tenter ma chance.

 

Je m’approche d’elle pour pouvoir mieux contempler son arrière train. Elle est vêtue d’une robe courte et très moulante, ce qui me permet de bien me délecter de ces formes généreuse. Je me suis tout d’abord mis à danser près d’elle, puis petit à petit, je me suis déplacé mine de rien, pour me positionner en face d’elle. Son regard a capté le mien, elle me sourit tout en continuant de s’agiter. Je lui donnais dans les 35 ans. Un sourire de sa part, me permet alors d’être un peu plus entreprenant. Je lui saisis la main. Elle ne me repousse pas, elle se contente de continuer de danser en me souriant. A cet instant je jubile car je sais que je vais pouvoir vivre une histoire érotique avec cette femme. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.32 out of 5
[?]

Une histoire érotique de partouze au ski avec un couple d’ami

Histoire érotique de trio dans la neige

 

Voici l’histoire érotique que j’ai vécue avec un couple d’amis en vacance d’hiver. Je suis un grand sportif. Je pratique et j’aime beaucoup de sport très différents les uns des autres. Pour vous donner un petit aperçu de ceux que je pratique régulièrement, il y a le tennis, le vélo, le foot, le basket et « le ski ».

Depuis que j’ai partousé en pleine nature en montagne à l’orée d’un bois, le ski me semble toutefois être le meilleur sport que je n’ai jamais pratiqué. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.50 out of 5
[?]

Notre histoire érotique vécu au cinéma

Voici donc le récit de l'histoire érotique que nous avons vécu dans un cinéma un beau jour d'été. Nous nous étions promené toute l’après midi, dans un parc, puis avions mangé un sandwich, en fin de cette belle journée très ensoleillé d’été. Ma femme était vêtue d’une mini jupe très courte et surtout très moulante mettant en valeur ses jolies cuisses et son superbe cul. Pour le haut, elle portait simplement un petit chemisier transparent montrant l’absence de tout sous vêtement superflue car ses seins sont fermes, et bien dressé. Pas très gros, mais d’une taille tout à fait respectable et excitante. Lire la suite de cette entrée »

En micro jupe à la brocante

Mon mari me demande si je veux aller faire un tour dans une brocante dans le village voisin. Nous aimons chiner ensemble, il fait beau. J'accepte donc de l'accompagner. Il me demande si je n'ai pas plus long comme tenu. Je porte une jupe longue. Je sais qu'il adore lorsque je me balade avec des tenues toujours plus courtes les une que les autres. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne