voyeur

La soumission de Laurent

Laurent s’attendait à tout lorsqu’il a décidé de participer à cette soirée libertine, avec Sylvie, sa superbe épouse âgée de vingt cinq ans. Tout sauf y rencontrer Marc, son pire ennemi, venu en célibataire. En effet, un soir d'Halloween, Laurent a surpris Catie, sa première épouse, au lit avec lui. Il lui semble encore entendre jouir sa femme sous les coups de queues de Marc, il revoit le sperme s’écouler de sa bouche suite à une pipe. Il entend Catie crier son prénom, faire des comparaisons sur ses performances au lit, mais aussi sur ses mensurations plus imposantes que celles de son mari. S’en suivit alors un divorce. Sylvie ne connais pas trop le rival de son cher époux. Elle le sait dragueurs, toujours à l’affut de la moindre conquête, même mariée. Elle le trouve très séduisant, mais ne veut surtout pas tomber entre les filets de ce pervers qui n’attend qu’une chose, humilier Laurent en baisant sa deuxième femme. Les époux savent que lors de cette soirée, tout est permis, et que s’ils ne joueraient pas le jeu, en seraient exclu. Lire la suite de cette entrée »

Notre premier trio

Nous habitons le nord et avons la cinquantaine, mariés depuis 20 ans nos ébats sexuels sont devenus routiniers. J'ai confié à ma femme que mon fantasme était de la voir faire l'amour devant moi avec un inconnu. Aprés bien des hésitations elle a enfin décidé de tenter l'expérience. Sur le net nous avons contacté un représentant parisien en déplacement dans notre région, il avait un studio prés de Lille et nous y invita. Ma femme est sexy, blonde cheveux courts, 95c, chatte épilée, lui avait 60 ans, un physique assez quelconque. Nous avons discuté d'un peut tout en buvant du champagne, ma femme était assise entre nous sur le canapé. Aprés un certain temps notre partenaire a commencé à lui caresser les bras, puis le ventre, il s'est penché pour l'embrasser sur la bouche mais elle a détourné la tête, il l'a embrassé dans le cou en lui caressant les seins, elle fermait les yeux et se laissait faire. Lire la suite de cette entrée »

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir-là je perds beaucoup beaucoup d'argent un type me dit ce n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accélère elle a envie de sa queue je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, pendant ce temps lui met sa main dans sa culotte. J'imagine la chaleur de sa chatte bien gonflée, elle est chaude comme la braise elle lui offre un sein à sucer tout en remontant sa robe et s'asseyant sur lui. Lire la suite de cette entrée »

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

Massage en Thaîlande

Au début de l'année nous sommes partis faire notre voyage de noces en Thaïlande. Ma femme, brune, 28 ans, un cul superbe, et des seins à damner les saints, aime les massages. Jusque là, malgré que je lui avais fait part de mon désir de la "prêter" ou qu'elle avait le droit de me "tromper" était plutôt très sage, même si elle adore le sexe, j'avais l'exclusivité et il n'était pas envisageable qu'il en soit autrement! Nous avons débarqué à Bangkok ou nous avons passé trois jour à visiter, puis nous avons glissé vers le sud et les iles de Koh Phi Phi et Koh Lanta... ou nous avons rencontré un anglais qui vit là bas et qui nous a servi de guide et qui a aussi dévergondé ma femme en me faisant cocu avec ses amis! En effet, il a appris là bas l'art du massage, il aide son pote Ku dans le salon de temps en temps. Ma femme se plaignant de son dos, c'est donc tout naturellement que Gary lui a proposé un massage qu'elle s'est empressée d'accepter. Gary est du genre beau gosse qui plait aux femmes (à la mienne ça c'est sur!) la trentaine, le corps assez bien sculpté sans être trop musclé. Ma femme lui plaisait aussi, durant les visites, il s'occupait bien d'elle, était souvent à ses cotés, la main toujours là pour la "guider" ou plutôt pour la tripoter! Quand elle était face à lui il avait du mal à la regarder dans les yeux mais plus facilement dans le décolleté ! Lire la suite de cette entrée »

Mon histoire érotique vécut avec le facteur.

Mon histoire érotique avec le facteur Il faisait particulièrement chaud ce jour-là, et malgré le fait que j’avais pris une bonne douche presque froide une heure au pare avant, j’avais beaucoup de mal à supporter mes vêtements sur ma peau. J’étais alors seule chez moi, et j’ai donc décidé d’ôter mes vêtements. Je me suis donc retrouvé dans ma cuisine entièrement nue à l’exception d’un petit string qui me rentrait dans les fesses. J’entrepris de préparer le repas, il devait être 10H30 du matin. J’avais mis un peu de musique pour me tenir compagnie. Sans vraiment m’en rendre compte, je me suis mise petit à petit à bouger mes fesses aux rythmes de la musique. Après les fesses ce fut le tour de mes longues jambes fines, puis bientôt, tout mon corps dansait nue pendant que je préparais le repas de midi. Lire la suite de cette entrée »

Les gros seins de ma collègue

Une collègue de bureau à la poitrine imposante excite sans même le savoir un de ses collègues que ses seins et son décolleté rendre totalement dingue. Lire la suite de cette entrée »

En micro jupe à la brocante

Mon mari me demande si je veux aller faire un tour dans une brocante dans le village voisin. Nous aimons chiner ensemble, il fait beau. J'accepte donc de l'accompagner. Il me demande si je n'ai pas plus long comme tenu. Je porte une jupe longue. Je sais qu'il adore lorsque je me balade avec des tenues toujours plus courtes les une que les autres. Lire la suite de cette entrée »

Mon mari m’exhibe aux routiers

Mon mari m'exhibe, il croit que je ne le sais pas La toute première fois ou mon mari m'as exhibé, cela s'est passé ainsi. Nous roulions sur l'autoroute, nous revenions alors de chez mes beaux parents. J'étais éreinté, et la monotonie du trajet, me fit m'endormir très rapidement. Lire la suite de cette entrée »

Ma copine et le vieux monsieur

Ce petit récit érotique n'est sans doute pas à la hauteur de ce que vous pouvez lire ça et là, mais c'est une histoire coquine que nous avons réellement vécue. Nous sommes un couple de 25 ans ensemble depuis cinq ans environ, nous n'avons jamais eu de rapport hors couple, enfin pour ma part en tous cas. Bien que nous sommes curieux par nature l'échangisme ne nous plaît pas spécialement. Voir ma chérie dans les bras d'un autre ne me branche pas plus que cela. Et de son coté, c'est la même chose. Vous voyez le couple banale quoi, à la limite chiant. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne