En micro jupe à la brocante





Mon mari me demande si je veux aller faire un tour dans une brocante dans le village voisin. Nous aimons chiner ensemble, il fait beau. J’accepte donc de l’accompagner. Il me demande si je n’ai pas plus long comme tenu. Je porte une jupe longue. Je sais qu’il adore lorsque je me balade avec des tenues toujours plus courtes les une que les autres.

 

Je lui souris et je file dans la chambre pour aller me changer. Je quitte ma jupe longue, et j’enfile une mini jupe beaucoup plus courte. Une jupe ras la touffe comme dit mon homme. Je vérifie dans le miroir. C’est vraiment très court. La longueur de cette jupe laisse même entrevoir la naissance de mes fesses.

 

J’ai envie de lui faire plaisir. Je sors donc de la chambre. Je suis accueilli par un sifflement d’admiration et de chaleureux applaudissement de la part de mon homme. Je me suis donc balader toute l’après midi dans cette micro-jupe. Je suis une femme assez grande puisque je mesure un mètre soixante dix sept. Je suis élancé, j’ai de très longue jambe, qui attire le regard lorsque je porte un mini-jupe, alors là en micro-jupe qui avait de la peine à recouvrir la totalité de mes fesses rebondie, je ne vous dis pas le regard des homme que je croisais. Je possède également de long cheveux roux, c’est pourquoi je passe rarement inaperçu. Alors cette après midi là, je peux vous dire que j’étais couverte de regard admiratif de la part des hommes que nous croisions et sévère de la part de leur femme. Mon mari était aux anges.

 

Pour lui faire plaisir, je me penchai légèrement en avant faisant mine de regarder un article. Mon kilt ne devait alors plus du tout jouer les barrières et devait ainsi offrir aux hommes présent derrière moi une vue parfaite sur mes fesses ainsi que la ficelle de mon string.

 

Ce jour là, à peine avions nous franchis notre porte d’entré que mon mari me fit l’amour debout dans le couloir sans même prendre le temps de me déshabiller tellement cette après midi d’exhibition l’avait excité. Il m’as alors si bien fait l’amour, et tellement jouir ce jour là, que je vais m’exhiber aussi souvent que possible afin de lui procurer à nouveau une telle envie. De cette façon je profiterai pour ma part à nouveau d’une jouissance extrême.

 

Voilà notre petite histoire érotique. Si vous aussi vous aimer vous exhiber, merci de nous faire également partager vos aventures coquines.

 

Véra

Rating 3.82 out of 5
[?]

Une réponse à to “En micro jupe à la brocante”

  • Maximini:

    Merveilleux récit,bravo pour cette exhib à la brocante.C’est la tenue que j’exige aussi pour ma miss quand nous allons en ville ,mini jupe ras des fesses et obligation de se pencher le plus souvent possible pour montrer ses fesses à tous les voyeurs,j’ai des photos si vous m’envoyez votre email.

Laisser un commentaire

Membres en ligne