Je couche avec deux hommes à la fois





Nous avions un copain à mon chéri à dîner ce soir là. Je dois dire que je me suis surpassée. Non c’est vrai j’ai fait un dîner ou je n’ai rien fais cramer, je n’ai rien renverser non plus, et tout ceci pour moi c’est réellement du domaine de l’exploit.

 

Après le repas, j’invitais ces deux hommes à passer sur le canapé afin de prendre le café, éventuellement un digestif, et regarder nos fameuses photos de vacances pour lesquels Damien avait été invité par mon époux.

 

Je finissais de débarrasser la table de la salle à manger pendant que le café coulait à la cuisine. J’entendais ces deux hommes qui riait beaucoup. J’étais certaine que, comme pendant toute la soirée, ils était encore en train de se moquer de moi.

 

Il m’avait laissé une place juste entre eux. Une fois avoir servi le café, et leur avoir servi un digestif, je pris place entre ses deux hommes. Je me sentais toute petite à coté d’eux. Il est vrai que mon mari mesure 1m82, son copain Damien doit faire la même taille. Alors moi et mes 1m60, vous comprenez que je faisais toute mimi.

 

Sur l’écran je pouvais me voir en maillot de bain sur la plage. Ma peau bronzé faisait ressortir mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Les photos défilaient une par une et je m’étonnais que l’on ne voit finalement que moi sur les clichés. D’autant que on pouvais me voir de plus en plus coquine. Je lança un regard sévère à mon chéri, pour savoir ce qu’il avait fabriqué et pour qu’il arrête le défilement automatique.

 

Dans ma tête il ne pouvait bien entendu s’agir que d’une confusion entre les DVD. Mon chéri avait du se tromper entre son DVD de moi coquine, et celui de nos vacances. Pour toute réponse mon homme se mit à m’embrasser à pleine bouche. Je lui rendis alors son baiser inquiète de savoir ce qu’il manigançait.

 

Lorsque nous séparions nos bouches. J’apparaissais à l’écran en train de faire une gâterie à mon homme. Je lui dit mais arrête le diaporama tu t’es trompé de DVD. Il fit sortir sa queue bandante de son pantalon et me poussa la tête toute en douceur en direction de son membre dressé. J’introduisis son sexe dans ma bouche et je commençais à le sucer.

 

Je comprenais à présent ou il venait en venir. Il m’avait parler une fois de faire un éventuel trio. Je lui avait alors dis que je n’étais pas contre l’idée si une occasion de présentait, et bien pour pas. Je pense que ces deux coquins avaient bien forcé le destin.

 

Je sentais ma mini-jupe remonter le long de ma cuisse. Les mains de Damien se promenait à présent sur mon petit cul. Caressant la peau de mes fesses nues. La ficelle de mon string quand à elle était partie se cacher dans le sillon de mes fesses. Je suçais mon mari, mais Damien n’étais pas très entreprenant. J’aurai souhaiter qu’il me fasse un peu plus de bien que ça.

 

Quitte à faire la salope en couchant avec deux mecs, autant prendre mon pied après tout. J’arrêtais de sucer mon mari. Je tourna ma tête en direction de son copain. Je me suis mordu la lèvre inférieure tout en lui souriant et le regardant avec des yeux pleins de désirs. Je lui montrais ainsi que je désirais qu’il aille plus loin. Puis je reprenais la pipe de mon homme.

 

Mon message avait bien été compris car je sentais à présent les doigts de Damien qui fouillaient mon intimité. Je poussais des gémissements de plaisir malgré la queue de mon homme bien planté dans ma bouche. Cet homme encouragé par mes soupirs remplaça alors ses doigts par son sexe. Sa bite pénétrait doucement en moi, centimètre par centimètre. Puis cet homme posa une main sur ma hanche, et commença à s’agiter en moi.

Me donnant des coups de reins qui me transperçait le ventre. Plus il me faisait du bien et plus je pompait mon mari, me sentant sans doute un peu coupable de prendre mon pied avec son ami.

 

Ce fut mon mari qui éjacula en premier. Son sperme jaillit violemment de sa queue allant s’écraser au fond de ma gorge. Je n’eus d’autre choix que de l’avaler entièrement. Damien en revanche était plus endurant. Il continuais de me pilonner la chatte par de grand coup de queue qui me faisait le plus grand bien.

 

Bien que mon mari avait éjaculer, je le gardais cependant en bouche afin de ne pas me retrouver seule à faire l’amour avec Damien. Je voulais à tous pris que mon mari soit là dans un de mes orifices aussi. Finalement Damien éjacula à son tour.

 

Une fois qu’il sortit sa queue de ma fente, je me suis remise droite, replaçant ensuite ma jupe de façon à cacher mes fesses à la vue de cet homme, puis comme si de rien n’était, je regardait ensuite les photos défiler sur l’écran. Comme si il ne s’était rien passe ;-)

 

Voilà ma petite histoire érotique, vous résumant ainsi la première fois ou j’ai couché avec deux hommes en même temps.

 

Bisous à tous

Flo.

 

 

 

Rating 4.00 out of 5
[?]

Laisser un commentaire

Membres en ligne