Articles avec le tag ‘branler’

Une infirmière compatissante

Je suis une toute jeune infirmière de 23 ans, brune cheveux mi long, on me dit mignonne, 1m70 pour 52 kg, et une poitrine assez généreuse de 95 D. J'exerce mon métier depuis Octobre, dernier et je le fais avec passion. Je suis en charge d'un client qui a eu un accident de moto, je me rends donc à son domicile ou il réside seul, pour lui changer les pansements de ses mains deux fois par jour. Tant et si bien que nous avons vite sympathisé ayant le même âge et les mêmes centre d'intérêt. Un matin, je me rendis à son domicile, et pendant que je lui prodiguais mes soins, nous discutions de tout et de rien, quand j'ai emmené la conversation sur un point qui me taraudait depuis quelques jours, car je sais que pour les hommes, le sexe est presque vital et tous les hommes que je connais, s'il ne font pas l'amour, se masturbe. Hors dans l'état de David, je ne voyais pas comment il arrive à le faire, et son accident ayant eu lieu, il y a plus de 15 jours, je m’interrogeais donc sur le comment il pouvait faire. Lire la suite de cette entrée »

Je joue les voyeurs de ma chambre d’hôtel

Voici l'histoire érotique que j'ai pu vivre cet été, enfin dont j'ai plutôt été le témoin ou bien le voyeur. Nous avions loué mon épouse et mes deux filles une chambre d’hôtel en bord de mer pour quelques jours. L’hôtel était on ne peut mieux situé car nous avions seulement la rue à traverser pour nous retrouver sur la plage. La fenêtre de notre chambre donnait également sur la plage. Lire la suite de cette entrée »

Une collègue de travail devant sa webcam fait du cybersexe

Après dîner, je jetai un œil rapide aux programmes de la télé, et comme d'habitude, on baignait entre les rediffusions, ou les émissions débiles. Je me décidais donc pour internet. Je surfais donc sur la toile, lorsque ma messagerie instantanée m’avertis que j'avais un message instantané. Je finissais cependant de lire le site que je consultais sur le réchauffement de la planète, et après ma lecture, j'ouvris ma messagerie pour lire ce message. Je pensais trouver soit une pub racoleuse, soit le message d'un ami qui me proposerai sans doute une partie de poker en ligne. Lire la suite de cette entrée »

Une collègue de bureau qui suce

Je m'occupe de la maintenance informatique d'une société. Une collègue m'avait parlé d'un soucis qu'elle rencontrait sur son ordinateur personnel. Je tentais bien de lui donner des conseils, mais tout mes efforts restait vain, car comment faire comprendre à un profane ce qu'il doit faire à un moment précis lors du démarrage. Bref, je passais plus de temps à lui expliquer quoi faire , alors la manipulation m'aurait pris que quelques minutes. Je lui demandais donc de demander à son mari de glisser seulement l'unité centrale dans son coffre, je jour ou il aurait le temps et que je lui corrigerai cela le soir même après le travail. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne