Articles avec le tag ‘collant’

Du sperme sur la jupe dans un bus bondé !

Depuis le temps que mon chéri me supplie de mettre une micro jupe en public, je ne me sentais pas de lui refuser ce plaisir une énième fois de plus. C’est pourquoi, j’ai enfilé la plus longue des micros jupes que je possédais.

Après vérification, cette jupe couvrait bien la totalité de mes fesses et descendais trois bon centimètre sous la naissance de mon derrière. Dessous j’avais mi un string en dentelle, et un collant. Nous voilà parti pour une après-midi shopping. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.55 out of 5
Thank you for voting!
[?]

Histoire érotique dans l’ascenseur

 

L’histoire érotique que nous avons vécu dans un ascenseur

 

Mon histoire érotique s’est passé vendredi soir dernier. Nous étions alors invité, mon copain et moi chez des amis qui habite pas très loin de chez nous. Sur le point de garé notre voiture en bas de leur immeuble, je me suis aperçu que mon chéri lorgnait d’un regard discret mes cuisses.

Il faut dire que ce soir là, j’avais soigné ma tenue en mettant une tenue très sexy, comme il aime me voir portée. Un petit chemisier blanc, légèrement transparent, mais bon ce n’étais pas le chemisier qui l’attirait, puisque je portais par-dessus un blouson. En revanche j’avais aussi mis une mini-jupe et des bottes. Mini jupe, qui elle était bien visible. Etant donnée qu’il faisait un peu frisquet, j’ai aussi passé également une paire de collant noir et transparent qui ont l’avantage de toujours excité à fond mon homme, qui il faut bien le dire est un fétichiste des collants. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.38 out of 5
[?]

Je baise la mère de mon meilleur pote.

J'avais alors tous juste vingt ans à l'époque, et je passais pratiquement toute mes journée chez mon pote Eddy. Son vrai prénom est Édouard, mais cela faisait beaucoup moins fun à l'époque. Eddy est un ami d'enfance, on se connaît depuis les bancs de l'école et aujourd’hui à quarante balai, nous nous côtoyons toujours. Lire la suite de cette entrée »

Mater des femmes en accompagnant sa femme faire des courses

J'ai découvert récemment, que l'on pouvait prendre beaucoup de plaisir à accompagner son épouse pour faire les courses. Il est vrai que pour beaucoup d'homme, moi en premier, c'était un véritable supplice de se rendre dans un magasin le samedi après midi afin de remplir le garde manger, perdre son temps dans les rayons, se faire bousculer, et j'en passe... Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne