Articles avec le tag ‘coquine’

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir-là je perds beaucoup beaucoup d'argent un type me dit ce n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accélère elle a envie de sa queue je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, pendant ce temps lui met sa main dans sa culotte. J'imagine la chaleur de sa chatte bien gonflée, elle est chaude comme la braise elle lui offre un sein à sucer tout en remontant sa robe et s'asseyant sur lui. Lire la suite de cette entrée »

Massage en Thaîlande

Au début de l'année nous sommes partis faire notre voyage de noces en Thaïlande. Ma femme, brune, 28 ans, un cul superbe, et des seins à damner les saints, aime les massages. Jusque là, malgré que je lui avais fait part de mon désir de la "prêter" ou qu'elle avait le droit de me "tromper" était plutôt très sage, même si elle adore le sexe, j'avais l'exclusivité et il n'était pas envisageable qu'il en soit autrement! Nous avons débarqué à Bangkok ou nous avons passé trois jour à visiter, puis nous avons glissé vers le sud et les iles de Koh Phi Phi et Koh Lanta... ou nous avons rencontré un anglais qui vit là bas et qui nous a servi de guide et qui a aussi dévergondé ma femme en me faisant cocu avec ses amis! En effet, il a appris là bas l'art du massage, il aide son pote Ku dans le salon de temps en temps. Ma femme se plaignant de son dos, c'est donc tout naturellement que Gary lui a proposé un massage qu'elle s'est empressée d'accepter. Gary est du genre beau gosse qui plait aux femmes (à la mienne ça c'est sur!) la trentaine, le corps assez bien sculpté sans être trop musclé. Ma femme lui plaisait aussi, durant les visites, il s'occupait bien d'elle, était souvent à ses cotés, la main toujours là pour la "guider" ou plutôt pour la tripoter! Quand elle était face à lui il avait du mal à la regarder dans les yeux mais plus facilement dans le décolleté ! Lire la suite de cette entrée »

Une inconnue boit mon urine, et je bois son pipi dans un bar

Attablé à la terrasse d'un café, je sirotais une bière bien fraîche. Il faisait une chaleur étouffante, et cette boisson fraîche me faisait le plus grand bien. Je ne pus m’empêcher de remarquer cette femme assise à une table voisine de la mienne. C'était une très jolie rousse, la trentaine. Elle portait une robe assez ample, et relativement transparente, puisque je pouvais apercevoir son soutient gorge, à travers les mailles du tissus. Elle croisait et décroissait ses jambes sans cesse, tout en me regardant fixement. Une fois que nos regards ce sont croisées, elle me fit un grand sourire. Lire la suite de cette entrée »

Elle porte une micro-jupe sur un bateau et se fait reluquer son petit cul

En vacances, nous étions partis mon mari et moi faire une balade en bateau. Pour l'occasion j'avais passé une petite jupe ample et blanche que mon mari affectionne tous particulièrement car elle permet, d'après lui de voir mes jolies fesses plus facilement. Il faut que je vous précise que mon mari est plutôt du style voyeur et qu'il adore m'exhiber. Il aime quand le regard des hommes qui nous entourent se pose sur moi avec de l'envie pleins les yeux, et comme à chaque fois que nous avons fait une petite expédition coquine, comme nous les appelons, nous n'avons souvent même pas le temps de rentrer chez nous, qu'il me fait l'amour de façon divine, pleins d'envie et de désir après l'excitation que notre séance d'exhibition lui as procurée. Lire la suite de cette entrée »

Branlette sur ses seins à l’air dehors

Voici notre petite histoire érotique, je dis petite car nous n'avons rien fait d'exceptionnel, par rapport à ce que j'ai pu lire ici, ou là, mais ce récit coquin est réel, et cela s'est vraiment passé. Un soir après dîner, nous prîmes congés de mes beaux parents, comme chaque homme marié, le sait, aller passer la journée avec ces beaux parents, ce n'est vraiment pas une sinécure, mais bon, il faut bien le faire, ne serais que par amour pour sa petite femme chérie. Lire la suite de cette entrée »

Mater des femmes en accompagnant sa femme faire des courses

J'ai découvert récemment, que l'on pouvait prendre beaucoup de plaisir à accompagner son épouse pour faire les courses. Il est vrai que pour beaucoup d'homme, moi en premier, c'était un véritable supplice de se rendre dans un magasin le samedi après midi afin de remplir le garde manger, perdre son temps dans les rayons, se faire bousculer, et j'en passe... Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne