Articles avec le tag ‘éjaculer’

Notre premier trio

Nous habitons le nord et avons la cinquantaine, mariés depuis 20 ans nos ébats sexuels sont devenus routiniers. J'ai confié à ma femme que mon fantasme était de la voir faire l'amour devant moi avec un inconnu. Aprés bien des hésitations elle a enfin décidé de tenter l'expérience. Sur le net nous avons contacté un représentant parisien en déplacement dans notre région, il avait un studio prés de Lille et nous y invita. Ma femme est sexy, blonde cheveux courts, 95c, chatte épilée, lui avait 60 ans, un physique assez quelconque. Nous avons discuté d'un peut tout en buvant du champagne, ma femme était assise entre nous sur le canapé. Aprés un certain temps notre partenaire a commencé à lui caresser les bras, puis le ventre, il s'est penché pour l'embrasser sur la bouche mais elle a détourné la tête, il l'a embrassé dans le cou en lui caressant les seins, elle fermait les yeux et se laissait faire. Lire la suite de cette entrée »

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir-là je perds beaucoup beaucoup d'argent un type me dit ce n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accélère elle a envie de sa queue je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, pendant ce temps lui met sa main dans sa culotte. J'imagine la chaleur de sa chatte bien gonflée, elle est chaude comme la braise elle lui offre un sein à sucer tout en remontant sa robe et s'asseyant sur lui. Lire la suite de cette entrée »

Une infirmière compatissante

Je suis une toute jeune infirmière de 23 ans, brune cheveux mi long, on me dit mignonne, 1m70 pour 52 kg, et une poitrine assez généreuse de 95 D. J'exerce mon métier depuis Octobre, dernier et je le fais avec passion. Je suis en charge d'un client qui a eu un accident de moto, je me rends donc à son domicile ou il réside seul, pour lui changer les pansements de ses mains deux fois par jour. Tant et si bien que nous avons vite sympathisé ayant le même âge et les mêmes centre d'intérêt. Un matin, je me rendis à son domicile, et pendant que je lui prodiguais mes soins, nous discutions de tout et de rien, quand j'ai emmené la conversation sur un point qui me taraudait depuis quelques jours, car je sais que pour les hommes, le sexe est presque vital et tous les hommes que je connais, s'il ne font pas l'amour, se masturbe. Hors dans l'état de David, je ne voyais pas comment il arrive à le faire, et son accident ayant eu lieu, il y a plus de 15 jours, je m’interrogeais donc sur le comment il pouvait faire. Lire la suite de cette entrée »

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

Massage en Thaîlande

Au début de l'année nous sommes partis faire notre voyage de noces en Thaïlande. Ma femme, brune, 28 ans, un cul superbe, et des seins à damner les saints, aime les massages. Jusque là, malgré que je lui avais fait part de mon désir de la "prêter" ou qu'elle avait le droit de me "tromper" était plutôt très sage, même si elle adore le sexe, j'avais l'exclusivité et il n'était pas envisageable qu'il en soit autrement! Nous avons débarqué à Bangkok ou nous avons passé trois jour à visiter, puis nous avons glissé vers le sud et les iles de Koh Phi Phi et Koh Lanta... ou nous avons rencontré un anglais qui vit là bas et qui nous a servi de guide et qui a aussi dévergondé ma femme en me faisant cocu avec ses amis! En effet, il a appris là bas l'art du massage, il aide son pote Ku dans le salon de temps en temps. Ma femme se plaignant de son dos, c'est donc tout naturellement que Gary lui a proposé un massage qu'elle s'est empressée d'accepter. Gary est du genre beau gosse qui plait aux femmes (à la mienne ça c'est sur!) la trentaine, le corps assez bien sculpté sans être trop musclé. Ma femme lui plaisait aussi, durant les visites, il s'occupait bien d'elle, était souvent à ses cotés, la main toujours là pour la "guider" ou plutôt pour la tripoter! Quand elle était face à lui il avait du mal à la regarder dans les yeux mais plus facilement dans le décolleté ! Lire la suite de cette entrée »

Une collègue de travail devant sa webcam fait du cybersexe

Après dîner, je jetai un œil rapide aux programmes de la télé, et comme d'habitude, on baignait entre les rediffusions, ou les émissions débiles. Je me décidais donc pour internet. Je surfais donc sur la toile, lorsque ma messagerie instantanée m’avertis que j'avais un message instantané. Je finissais cependant de lire le site que je consultais sur le réchauffement de la planète, et après ma lecture, j'ouvris ma messagerie pour lire ce message. Je pensais trouver soit une pub racoleuse, soit le message d'un ami qui me proposerai sans doute une partie de poker en ligne. Lire la suite de cette entrée »

Je baise la mère de mon meilleur pote.

J'avais alors tous juste vingt ans à l'époque, et je passais pratiquement toute mes journée chez mon pote Eddy. Son vrai prénom est Édouard, mais cela faisait beaucoup moins fun à l'époque. Eddy est un ami d'enfance, on se connaît depuis les bancs de l'école et aujourd’hui à quarante balai, nous nous côtoyons toujours. Lire la suite de cette entrée »

Branlette sur ses seins à l’air dehors

Voici notre petite histoire érotique, je dis petite car nous n'avons rien fait d'exceptionnel, par rapport à ce que j'ai pu lire ici, ou là, mais ce récit coquin est réel, et cela s'est vraiment passé. Un soir après dîner, nous prîmes congés de mes beaux parents, comme chaque homme marié, le sait, aller passer la journée avec ces beaux parents, ce n'est vraiment pas une sinécure, mais bon, il faut bien le faire, ne serais que par amour pour sa petite femme chérie. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne