Articles avec le tag ‘exciter’

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir la je perd beaucoup beaucoup d'argent, un type me dit se n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accellere elle à envie de sa queue. Je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, lui mais sa main dans sa culotte. Lire la suite de cette entrée »

Les capotes de ma femme

Ma femme est une jolie brune de 28 ans qui plait beaucoup aux garçons, elle a un super cul et de très jolies seins (95C) qui attirent facilement les regards lorsqu'elle met des décolletés plongeant (très souvent). Mais elle n'est pas très fidèle! Et mon histoire est assez simple, c'est moi qui lui achètes ses capotes, elle utilise environ 1 boites par semaine ... mais pas avec moi car bien entendu nous n'en mettons pas quand on fait l'amour! Oui, je sais qu'elle a des aventures extra-conjugales, qui sont souvent dans son cadre professionnel. Je ne connais pas ses amants si ce n'est son "patron" qui est le seul vraiment régulier avec qui d'ailleurs elle ne met plus de capotes, je sais qu'il s'agit d'élus, d'architectes, plus rarement de collègues, sinon, des mecs qui peuvent lui plaire, rencontrés comme ça par hasard! Lire la suite de cette entrée »

Ma secretaire me demande une levrette

Je suis consultant en informatique en profession libérale. Étant souvent en clientèle, j'ai embauché une secrétaire, très compétente, mais aussi vraiment sympa. Ce qui met une super ambiance entre nous, on peut même dire que le courant passe très bien. Je ne me serais jamais douté qu'un simple anniversaire allait se transformer en histoire érotique et torride. Lire la suite de cette entrée »

Suite à un jeu, ma femme se fait brouter le minou par un ami…

Après le dîner, où nous avions reçu un ami d'enfance, ma femme se leva pour débarrasser la table du salon, et je m'occupais de servir les apéritifs. Thierry proposa d'aider à débarrasser, mais ma femme refusa poliment, il se leva tout de même, pour porter plat et assiette à la cuisine. Pour ma part, j'ai toujours rêver de voir Béa coucher avec Thierry, je lui en avait parler à maintes reprise, lors de nos ébats sexuels, et cela la faisait vraiment mouillée. Mais elle l'as toujours nier, prétextant en plus que cela risquera de gâcher notre amitié, ou que cela nous poserait des problème de couple, car si elle aimait et que je n'aimais pas, ou l'inverse d’ailleurs, etc... Je servis les liqueurs, en pre Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne