Articles avec le tag ‘exhiber devant moi’

Partie de poker

Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir la je perd beaucoup beaucoup d'argent, un type me dit se n'est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J'appelle ma femme et lui explique la situation elle s'assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus. Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s'accellere elle à envie de sa queue. Je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, lui mais sa main dans sa culotte. Lire la suite de cette entrée »

Histoire coquine et érotique d’exhibition dans un train

Exhibition dans un train d’une femme mature et coquine

La dernière fois que j’ai pris le train, j’ai vécu une histoire érotique que je ne suis pas prêt d’oublier. Tout d’abord, je dois vous dire que je suis un homme ayant vingt-quatre ans, et je suis très, trop même timide. En effet, je suis bien incapable d’adresser la parole à une personne que je ne connais pas, donc comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt galère pour la vie de tous les jours, et encore plus pour ma vie sexuelle.

Bref, ce jour, j’étais installé dans le tgv en partance de la gare de Lyon à Paris pour retourner chez moi à Lyon. J’avais le nez dans le magazine que je venais d’acheter à la gare avant de monter dans ce train. Une jolie femme vient s’asseoir face à moi, et en s’installant elle a, sans le faire exprès, bousculer une de mes jambes, ce qui me fit relever la tête. J’avais en face de moi, une très belle femme, environ la quarantaine, des cheveux longs ondulés, et de magnifiques yeux bleus, presque bleus marines. Elle se confondit en excuses, je lui affirmais que ce n’était rien avant de retourner à ma lecture. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.09 out of 5
[?]

Une femme va se faire doigter le cul dans un bus devant moi

J'étais dans le bus, lorsque cette histoire érotique m'est arrivé. Enfin, elle n'est pas vraiment arrivé à moi, mais au couple se tenant devant moi. Pour ma part, j'ai plutôt été le témoin de leur exhibition. J'étais alors assis sur un des sièges, et le bus commençais à se remplir. Il faut dire que nous étions en pleine heure de pointe. Une jeune femme est venu se placé devant moi. Elle portait une mini-jupe très courte, et vu ma position je ne pouvais que bien la mater. En plus étant donné qu'elle me tournait le dos, je pouvais regarder ces cuisses sans craindre un regard sévère de sa part. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne