Articles avec le tag ‘exhiber’

Du sperme sur la jupe dans un bus bondé !

Depuis le temps que mon chéri me supplie de mettre une micro jupe en public, je ne me sentais pas de lui refuser ce plaisir une énième fois de plus. C’est pourquoi, j’ai enfilé la plus longue des micros jupes que je possédais.

Après vérification, cette jupe couvrait bien la totalité de mes fesses et descendais trois bon centimètre sous la naissance de mon derrière. Dessous j’avais mi un string en dentelle, et un collant. Nous voilà parti pour une après-midi shopping. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.58 out of 5
Thank you for voting!
[?]

Une coquine s’exhibe dans un bus, puis branle son homme

Cette histoire coquine s'est passé dans un bus. Nous étions assis l'un face à l'autre. J'adore lorsque l'on se trouve dans un lieu public rendre mon copain dingue de désir pour moi. Je ne sais pas peut être que dans mon inconscient le fait de le voir raide dingue m'excite. De toute façon, j'ai depuis toujours adorée affoler les hommes. Mais toutefois sans tomber dans la vulgarité, non, pour ma part, ce serait plutôt mettre des petites tenues affriolantes pour aller faire mes courses, ou encore dévoilé le fait que je porte des bas sous ma jupe, lorsque j'en porte, etc... Lire la suite de cette entrée »

Ma copine exhiber et offerte à mes potes

Ma copine, lorsqu'elle nettoie la voiture, s'habille toujours de la même façon. Je sais ce que vous pensez, elle met un vieux survêtement pour être à l'aise, et bien, non pas du tout. Lorsqu'elle nettoie la voiture, elle met toujours un petit haut qui baille, laissant ainsi découvrir sa poitrine volumineuse une fois qu'elle est penchée en avant. Elle met aussi une mini jupe si courte, que si elle se baisse en avant, on peut lui voir la moule et le trou du cul. Lire la suite de cette entrée »

Elle porte une micro-jupe sur un bateau et se fait reluquer son petit cul

En vacances, nous étions partis mon mari et moi faire une balade en bateau. Pour l'occasion j'avais passé une petite jupe ample et blanche que mon mari affectionne tous particulièrement car elle permet, d'après lui de voir mes jolies fesses plus facilement. Il faut que je vous précise que mon mari est plutôt du style voyeur et qu'il adore m'exhiber. Il aime quand le regard des hommes qui nous entourent se pose sur moi avec de l'envie pleins les yeux, et comme à chaque fois que nous avons fait une petite expédition coquine, comme nous les appelons, nous n'avons souvent même pas le temps de rentrer chez nous, qu'il me fait l'amour de façon divine, pleins d'envie et de désir après l'excitation que notre séance d'exhibition lui as procurée. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne