Articles avec le tag ‘exhibition’

Masturbation en voiture

Ce qui, au départ, n’était qu’un simple jeu pour exciter mon homme, est devenu au fur et à mesure de cette pratique un véritable besoin. Je m’explique. Au tout début, je conduisais notre voiture pour revenir de notre lieu de vacance dans le sud de la France. M’ennuyant ferme sur cette autoroute, je lance à mon copain, qui depuis est devenu depuis mon époux, que sous ma petite jupette de vacancière, et bien je ne porte aucun dessous, et non pas de petite culotte pour la coquine que je suis. Immédiatement, je vois les yeux de mon chéri se mettre à briller de mille feux. L’excitation le gagne, et moi aussi, je dois bien l’avouer. Accompagnant le geste à la parole, c’est comme un automate que ma main descend soudain sur mes cuisses, se saisissant du tissus léger qui constituait ma mini-jupe, je la soulève, laissant ainsi à mon homme une vue parfaite sur ma petite toison pubienne. En effet, revenant de la plage, je me faisais le maillot afin de ne pas voir des poils pubiens disgracieux sortir, çà et là de mon string de bain Lire la suite de cette entrée »

En micro jupe à la brocante

Mon mari me demande si je veux aller faire un tour dans une brocante dans le village voisin. Nous aimons chiner ensemble, il fait beau. J'accepte donc de l'accompagner. Il me demande si je n'ai pas plus long comme tenu. Je porte une jupe longue. Je sais qu'il adore lorsque je me balade avec des tenues toujours plus courtes les une que les autres. Lire la suite de cette entrée »

Mon mari m’exhibe aux routiers

Mon mari m'exhibe, il croit que je ne le sais pas La toute première fois ou mon mari m'as exhibé, cela s'est passé ainsi. Nous roulions sur l'autoroute, nous revenions alors de chez mes beaux parents. J'étais éreinté, et la monotonie du trajet, me fit m'endormir très rapidement. Lire la suite de cette entrée »

Sodomiser sur le balcon par son homme

Voilà environ six mois que nous partageons le même appartement avec ma copine. Pour ma part, tout allait bien, nos journées étaient rythmé entre le boulot, et le soir, ou nous étions heureux de nous retrouver ensemble. Petit dîner romantique, ensuite nous discutions longuement ensemble, la télé était inutile, car nous ne l'allumions jamais, puis nous nous blottissions enfin l'un contre l'autre, sur le canapé. De long préliminaire s'ensuivait, puis nous nous retrouvions dans la chambre, non sans avoir au préalable semer nos vêtements tout le long du chemin qui séparait le chemin de la chambre, pour enfin se donner l'un à l'autre et redécouvrir chaque soir son corps de déesse afin de lui faire tendrement l'amour. Lire la suite de cette entrée »

Une femme nue dans un parking surprise par un voyeur

A l'époque j'avais des doutes quand à la fidélité de ma copine. C'est pourquoi Je me suis garé dans son parking sous terrain, pas trop loin de sa voiture. J'ai prétexté ne pas pouvoir venir la voir car j'avais une soirée d'enterrement de vie de garçon d'un copain d'université que je ne fréquentais pas trop, mais qui m'avait donné pas mal de coup de main à la fac. J'étais là depuis une bonne heure, en planque, tentant de m'occuper un peu comme je le pouvais. Lire la suite de cette entrée »

Une femme va se faire doigter le cul dans un bus devant moi

J'étais dans le bus, lorsque cette histoire érotique m'est arrivé. Enfin, elle n'est pas vraiment arrivé à moi, mais au couple se tenant devant moi. Pour ma part, j'ai plutôt été le témoin de leur exhibition. J'étais alors assis sur un des sièges, et le bus commençais à se remplir. Il faut dire que nous étions en pleine heure de pointe. Une jeune femme est venu se placé devant moi. Elle portait une mini-jupe très courte, et vu ma position je ne pouvais que bien la mater. En plus étant donné qu'elle me tournait le dos, je pouvais regarder ces cuisses sans craindre un regard sévère de sa part. Lire la suite de cette entrée »

Elle porte une micro-jupe sur un bateau et se fait reluquer son petit cul

En vacances, nous étions partis mon mari et moi faire une balade en bateau. Pour l'occasion j'avais passé une petite jupe ample et blanche que mon mari affectionne tous particulièrement car elle permet, d'après lui de voir mes jolies fesses plus facilement. Il faut que je vous précise que mon mari est plutôt du style voyeur et qu'il adore m'exhiber. Il aime quand le regard des hommes qui nous entourent se pose sur moi avec de l'envie pleins les yeux, et comme à chaque fois que nous avons fait une petite expédition coquine, comme nous les appelons, nous n'avons souvent même pas le temps de rentrer chez nous, qu'il me fait l'amour de façon divine, pleins d'envie et de désir après l'excitation que notre séance d'exhibition lui as procurée. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne