Articles avec le tag ‘fellation torride sur la plage’

Histoire érotique d’un couple coquin sur une plage

Voici l’histoire érotique d’un couple coquin qui va faire l’amour sur une plage

Nous étions sur la plage mon copain et moi. Il se faisait tard, et c’était notre dernier jour de vacances. Nous aimons prendre nos vacances en septembre car étant sans enfant, cela nous permettait de jouir de la plage sans subir la cohue du mois de juillet, et du mois d’août. En effet, en septembre nous ne nous trouvons alors qu’avec des personnes âgées et à partir de 16H30, elles rentrent toutes chez elles, nous laissant ainsi la plage pour nous tous seul.

Après quelques minutes, tandis que mon chérie était dans l’eau, je m’aperçus qu’autour de nous, il n’y avait plus personne, et j’étais à l’abri des regards indiscrets grâce à un rocher à côté de moi, et une dune de sable juste derrière. Le temps très clément pour cette fin de mois de septembre me permettait de profitait de quelques instant de plus de bronzette.

J’ôtais donc mon soutien-gorge afin de mettre mes petits seins à l’air. J’adore sentir la caresse du vent sur mes tétons, si bien que rapidement, les bouts de mes seins sont devenus tous durs. Comme chaque femme le sait, qui dit tétons durs comme de la pierre, dit aussi, excitation à fleur de peau. Alors après un coup d’œil circulaire me confirmant bien que j’étais à l’abri, ma main est tout naturellement descendue juste à la hauteur de mon string de bain, me caressant l’abricot. Tout d’abord par-dessus, puis assez rapidement ma main s’est frayé un chemin sous ma petite culotte. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.05 out of 5
[?]
Membres en ligne