Articles avec le tag ‘histoire érotique’

Une infirmière compatissante

Je suis une toute jeune infirmière de 23 ans, brune cheveux mi long, on me dit mignonne, 1m70 pour 52 kg, et une poitrine assez généreuse de 95 D. J'exerce mon métier depuis Octobre, dernier et je le fais avec passion. Je suis en charge d'un client qui a eu un accident de moto, je me rends donc à son domicile ou il réside seul, pour lui changer les pansements de ses mains deux fois par jour. Tant et si bien que nous avons vite sympathisé ayant le même âge et les mêmes centre d'intérêt. Un matin, je me rendis à son domicile, et pendant que je lui prodiguais mes soins, nous discutions de tout et de rien, quand j'ai emmené la conversation sur un point qui me taraudait depuis quelques jours, car je sais que pour les hommes, le sexe est presque vital et tous les hommes que je connais, s'il ne font pas l'amour, se masturbe. Hors dans l'état de David, je ne voyais pas comment il arrive à le faire, et son accident ayant eu lieu, il y a plus de 15 jours, je m’interrogeais donc sur le comment il pouvait faire. Lire la suite de cette entrée »

Les capotes de ma femme

Ma femme est une jolie brune de 28 ans qui plait beaucoup aux garçons, elle a un super cul et de très jolies seins (95C) qui attirent facilement les regards lorsqu'elle met des décolletés plongeant (très souvent). Mais elle n'est pas très fidèle! Et mon histoire est assez simple, c'est moi qui lui achètes ses capotes, elle utilise environ 1 boites par semaine ... mais pas avec moi car bien entendu nous n'en mettons pas quand on fait l'amour! Oui, je sais qu'elle a des aventures extra-conjugales, qui sont souvent dans son cadre professionnel. Je ne connais pas ses amants si ce n'est son "patron" qui est le seul vraiment régulier avec qui d'ailleurs elle ne met plus de capotes, je sais qu'il s'agit d'élus, d'architectes, plus rarement de collègues, sinon, des mecs qui peuvent lui plaire, rencontrés comme ça par hasard! Lire la suite de cette entrée »

La Surprise de Coralie

Je me prénomme Coralie, et je viens de fêter mes vingt-sept ans. C’est justement mon cadeau d’anniversaire qui m’emmène à venir vous raconter mon aventure sexuelle. Je suis en couple avec Jérôme depuis trois ans. Nous nous entendons très bien et sommes tous les deux très heureux ensembles. Seul bémol, toutefois, c’est au niveau du sexe. En effet, il n’est pas très demandeur, contrairement à moi qui aurais un certain penchant disons très prononcé pour les plaisirs de la chair. Attention, je ne veux pas du tout dénigrer mon copain, car il me fait beaucoup jouir, et reste très attentionné lorsque nous faisons l’amour, cependant, je suis bien consciente que j’en veux toujours plus et qu’il est vrai qu’au bout de deux fois, et bien il cale. Je vous raconte tout cela pour vous faire comprendre la suite de mon histoire érotique. Lire la suite de cette entrée »

Histoire érotique d’échangisme

Voici l’histoire érotique de la première fois ou nous avons pratiqué l’échangisme.

Mon mari et moi même, nous partagions depuis bien longtemps le fantasme de tenter, voire de pratiquer fréquemment si cela nous avait plus l’échangisme. Pour nous mettre en jambe, et nous exciter avant de faire l’amour nous lisons souvent des histoires érotiques parlant justement de couple ayant osé se lancer dans l’aventure de l’échangisme.

Un beau jour, nous avions enfin décidé de sauter le pas et, à notre tour, faire comme tous ces couples, dont nous avions lu pour notre plus grand plaisir, leurs histoires d’échangisme. Nous avions donc d’un commun accord, décidé de rencontrer un couple échangiste, mais, nous ne sommes pas adepte des boites de nuit, et nous étions alors trop timides à l’époque pour nous rendre dans un club échangiste. Nous hésitions aussi pour nous inscrire sur des sites de rencontre spécialisé.

Nous souhaitions que l’acte soit le plus naturel, et le plus spontanée possible, plutôt que de faire une recherche sur internet ou nous rendre sciemment dans un club. Un jour, lors de l’anniversaire de nos amis, nous avons été présentés à un couple, eux aussi invité pour la soirée de leurs anniversaires de mariage. Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.62 out of 5
[?]

Je couche avec un inconnu

Je cède à mes pulsions et je fais l’amour avec un inconnu

 

Voici l’histoire érotique que j’ai vécu bien malgré moi, mais avec toutefois énormément de plaisir.

 

Je suis en train de prendre un bain moussant et chaud, et tandis que je me prélasse dans l’eau, je fus soudain surprise par la porte d’entrée qui se mit à claquer. Ce bruit me fit sortir de la béatitude dans laquelle je me trouvais,  totalement délasser dans cette eau tiède.  J’avais sursauté, sans penser qu’en ce moment, mon frère jumeau habite avec moi. Cette idée me rassura !

 

Mon frère habite en effet, momentanément dans mon appartement depuis la perte de son emploi, il y a de cela quelques semaines. Il faisait un léger début de dépression et je ne voulais pas le laisser tout seul dans cette mauvaise passe. Entre jumeaux les relations sont très fortes, cela doit sans doute être pour cela que sa présence ne me dérangeais pas du tout dans mon petit appartement, au contraire, j’avais même une sensation de béatitude de vivre avec lui dans un si petit espace. Je pense que cela doit me rappeler inconsciemment lorsque nous étions encore dans le ventre de notre mère tous les deux.

 

J’entends deux voix masculines, mon frère a du emmené un copain avec lui. Ça lui arrive souvent et généralement je connais bien tous les potes de mon frère et je m’entends très bien avec eux. Zut, je n’ai pas emmené de vêtement dans la salle de bain, et pour me rendre dans ma chambre, je dois traverser pratiquement tout l’appart, dont le salon, endroit où devait sans doute se trouver ces deux hommes. Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.60 out of 5
[?]

Notre histoire érotique vécu au cinéma

Voici donc le récit de l'histoire érotique que nous avons vécu dans un cinéma un beau jour d'été. Nous nous étions promené toute l’après midi, dans un parc, puis avions mangé un sandwich, en fin de cette belle journée très ensoleillé d’été. Ma femme était vêtue d’une mini jupe très courte et surtout très moulante mettant en valeur ses jolies cuisses et son superbe cul. Pour le haut, elle portait simplement un petit chemisier transparent montrant l’absence de tout sous vêtement superflue car ses seins sont fermes, et bien dressé. Pas très gros, mais d’une taille tout à fait respectable et excitante. Lire la suite de cette entrée »

Mon mari m’exhibe aux routiers

Mon mari m'exhibe, il croit que je ne le sais pas La toute première fois ou mon mari m'as exhibé, cela s'est passé ainsi. Nous roulions sur l'autoroute, nous revenions alors de chez mes beaux parents. J'étais éreinté, et la monotonie du trajet, me fit m'endormir très rapidement. Lire la suite de cette entrée »

Je joue les voyeurs de ma chambre d’hôtel

Voici l'histoire érotique que j'ai pu vivre cet été, enfin dont j'ai plutôt été le témoin ou bien le voyeur. Nous avions loué mon épouse et mes deux filles une chambre d’hôtel en bord de mer pour quelques jours. L’hôtel était on ne peut mieux situé car nous avions seulement la rue à traverser pour nous retrouver sur la plage. La fenêtre de notre chambre donnait également sur la plage. Lire la suite de cette entrée »

Je couche avec deux hommes à la fois

Nous avions un copain à mon chéri à dîner ce soir là. Je dois dire que je me suis surpassée. Non c'est vrai j'ai fait un dîner ou je n'ai rien fais cramer, je n'ai rien renverser non plus, et tout ceci pour moi c'est réellement du domaine de l'exploit. Après le repas, j'invitais ces deux hommes à passer sur le canapé afin de prendre le café, éventuellement un digestif, et regarder nos fameuses photos de vacances pour lesquels Damien avait été invité par mon époux. Lire la suite de cette entrée »

Une petite fellation dans une cabine d’essayage

J'ai réussi à entraîner mon copain avec moi pour faire du shopping. J'ai cependant du batailler ferme pour le décider. Je pense que comme tous les hommes, il déteste aller faire les boutiques. Pourtant j'adore l'avoir avec moi car après tout, c'est pour lui que j'achète des tenues qui me mette en valeur. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne