Articles avec le tag ‘jeu pervers’

La première fois que ma femme me fait cocu

Histoire érotique de la première fois où ma femme me fait cocu

 

Lors de nos ébats sexuels, nous discutions souvent ma femme et moi, de l’éventualité d’introduire un autre homme dans nos jeux coquins. Bien que ma femme fût, totalement hermétique à l’idée de passé à l’acte, elle se prêtait cependant, pour me faire plaisir, à ce jeu pervers que je lui proposais systématiquement. Ce jeu coquin consistait à lui bander les yeux afin qu’elle puisse s’imaginer en train de faire l’amour avec un autre homme. De son propre aveux, au début, elle ne faisait que simuler le fait de penser qu’un autre homme que moi, puisse la toucher, la caresser, et lui faire l’amour, mais force est de constaté que mon travail psychologique, de longue haleine sur son psychique, là, petit à petit amenée à apprécier cette situation, et à réellement s’imaginer tout d’abord, puis à jouir de l’idée de penser qu’un autre homme la possédait et lui prenait bel et bien la chatte.

Je la sentais mur à présent pour lui proposer de passer à l’acte. Nous étions alors au restaurant en train de dîner en amoureux, lorsque je lui demandais, implorait est un mot qui définit un peu plus fidèlement le ton de la voix que j’avais pris pour le lui demandé. Je ne me souviens plus exactement de la phrase que j’avais alors utilisée pour lui demander si elle voulait bien me faire l’honneur, et l’immense plaisir d’accepter d’avoir une relation sexuel avec un autre homme devant moi.  En revanche, je me souviens très bien de l’attitude qu’elle a eue à ce moment-là. Ces pommettes ce sont joliment teinté de rose, et son regard fuyait le mien. Bien entendu, elle me dit non, mais je connais très bien mon épouse, après douze ans de vie commune, et je savais que ce non-là, était seulement pour sauver les apparences, mais au fond d’elle, je sentais que quelque chose avait changé, et qu’elle n’était plus du tout totalement opposé à cette idée. J’insistais un petit peu pour la forme, et je pensais alors qu’elle allait mettre fin à la discussion, en changeant de sujet, comme elle le faisait d’habitude.

Je fus totalement bluffé, car elle me dit, « bon je suis d’accord », en baissant les yeux pour ne pas croiser les miens. Mon érection fut immédiate. Je croyais rêver, si bien que je dus le lui faire répéter pour être vraiment certain de sa réponse. Elle me dit cependant qu’elle voulait que cela se passe très vite, car sinon elle risquait de changer d’avis d’un jour à l’autre. Oui j’avais omis de vous préciser que ma femme est très inconstante. Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.86 out of 5
[?]
Membres en ligne