Articles avec le tag ‘lécher la chatte’

La soumission de Laurent

Laurent s’attendait à tout lorsqu’il a décidé de participer à cette soirée libertine, avec Sylvie, sa superbe épouse âgée de vingt cinq ans. Tout sauf y rencontrer Marc, son pire ennemi, venu en célibataire. En effet, un soir d'Halloween, Laurent a surpris Catie, sa première épouse, au lit avec lui. Il lui semble encore entendre jouir sa femme sous les coups de queues de Marc, il revoit le sperme s’écouler de sa bouche suite à une pipe. Il entend Catie crier son prénom, faire des comparaisons sur ses performances au lit, mais aussi sur ses mensurations plus imposantes que celles de son mari. S’en suivit alors un divorce. Sylvie ne connais pas trop le rival de son cher époux. Elle le sait dragueurs, toujours à l’affut de la moindre conquête, même mariée. Elle le trouve très séduisant, mais ne veut surtout pas tomber entre les filets de ce pervers qui n’attend qu’une chose, humilier Laurent en baisant sa deuxième femme. Les époux savent que lors de cette soirée, tout est permis, et que s’ils ne joueraient pas le jeu, en seraient exclu. Lire la suite de cette entrée »

Double pénétration pour la maitresse de maison

Je me prénomme Rémi et je connais Cyril, mon ami depuis notre enfance. Je vais vous raconter l'histoire érotique et véridique qui nous est arrivé à mon ami et à moi. Nous sommes deux passionnés de vélo, c'est pourquoi chaque été nous nous faisons notre petit tour de France à nous. Nous partions suivant un itinéraire que nous déterminions à l'avance, et nous réservions des gîtes, ou des chambres d’hôtes afin de passer la nuit après avoir rouler nos 100 à 200km dans la journée. Lire la suite de cette entrée »

Je baise la mère de mon meilleur pote.

J'avais alors tous juste vingt ans à l'époque, et je passais pratiquement toute mes journée chez mon pote Eddy. Son vrai prénom est Édouard, mais cela faisait beaucoup moins fun à l'époque. Eddy est un ami d'enfance, on se connaît depuis les bancs de l'école et aujourd’hui à quarante balai, nous nous côtoyons toujours. Lire la suite de cette entrée »

Elle porte une micro-jupe sur un bateau et se fait reluquer son petit cul

En vacances, nous étions partis mon mari et moi faire une balade en bateau. Pour l'occasion j'avais passé une petite jupe ample et blanche que mon mari affectionne tous particulièrement car elle permet, d'après lui de voir mes jolies fesses plus facilement. Il faut que je vous précise que mon mari est plutôt du style voyeur et qu'il adore m'exhiber. Il aime quand le regard des hommes qui nous entourent se pose sur moi avec de l'envie pleins les yeux, et comme à chaque fois que nous avons fait une petite expédition coquine, comme nous les appelons, nous n'avons souvent même pas le temps de rentrer chez nous, qu'il me fait l'amour de façon divine, pleins d'envie et de désir après l'excitation que notre séance d'exhibition lui as procurée. Lire la suite de cette entrée »

Suite à un jeu, ma femme se fait brouter le minou par un ami…

Après le dîner, où nous avions reçu un ami d'enfance, ma femme se leva pour débarrasser la table du salon, et je m'occupais de servir les apéritifs. Thierry proposa d'aider à débarrasser, mais ma femme refusa poliment, il se leva tout de même, pour porter plat et assiette à la cuisine. Pour ma part, j'ai toujours rêver de voir Béa coucher avec Thierry, je lui en avait parler à maintes reprise, lors de nos ébats sexuels, et cela la faisait vraiment mouillée. Mais elle l'as toujours nier, prétextant en plus que cela risquera de gâcher notre amitié, ou que cela nous poserait des problème de couple, car si elle aimait et que je n'aimais pas, ou l'inverse d’ailleurs, etc... Je servis les liqueurs, en pre Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne