Articles avec le tag ‘levrette’

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

La Surprise de Coralie

Je me prénomme Coralie, et je viens de fêter mes vingt-sept ans. C’est justement mon cadeau d’anniversaire qui m’emmène à venir vous raconter mon aventure sexuelle. Je suis en couple avec Jérôme depuis trois ans. Nous nous entendons très bien et sommes tous les deux très heureux ensembles. Seul bémol, toutefois, c’est au niveau du sexe. En effet, il n’est pas très demandeur, contrairement à moi qui aurais un certain penchant disons très prononcé pour les plaisirs de la chair. Attention, je ne veux pas du tout dénigrer mon copain, car il me fait beaucoup jouir, et reste très attentionné lorsque nous faisons l’amour, cependant, je suis bien consciente que j’en veux toujours plus et qu’il est vrai qu’au bout de deux fois, et bien il cale. Je vous raconte tout cela pour vous faire comprendre la suite de mon histoire érotique. Lire la suite de cette entrée »

Ma femme se déshabille devant la fenêtre pour notre voisin voyeur

Un soir alors que nous étions seuls chez nous, ma femme avait entrepris de m'exciter à mort afin que je la désire un maximum. Ceci dans le but que je lui fasse l'amour d'une façon on ne peut plus bestiale. J'étais installé sur le canapé du salon en train de regarder les informations, tandis qu'elle était à la cuisine en train de finir de ranger. Enfin c'est ce que je pensais. Car en fait, ma coquine est allé se changer dans notre chambre, et s'est vêtue passer moi l'expression comme une salope. Attention je ne dis pas cela de façon péjorative, bien au contraire, c'est même plutôt un compliment, Lire la suite de cette entrée »

Ma secretaire me demande une levrette

Je suis consultant en informatique en profession libérale. Étant souvent en clientèle, j'ai embauché une secrétaire, très compétente, mais aussi vraiment sympa. Ce qui met une super ambiance entre nous, on peut même dire que le courant passe très bien. Je ne me serais jamais douté qu'un simple anniversaire allait se transformer en histoire érotique et torride. Lire la suite de cette entrée »

Une voisine se fait prendre et defoncer toute nue chez un voisin

Parti en congé pendant quelques jours, j'ai confié mes clés à des voisins. Ces voisins sont également des amis, car nous avons appris, à nous connaître et à nous apprécié au fur et à mesure du temps. Je vis seul, et j'ai un animal de compagnie. C'est un chat, nommé mistigri. Bien qu'il soit très indépendant, je n'ai pas encore réussi à lui faire ouvrir ses boites de pâté tous seul. Comme à chaque fois que je m'en vais quelques jours, j'ai donc confié les clés sur le palier d'en face, afin que Marlène, ma voisine, très jolie au passage, une petite blonde aux cheveux courts puisse entrer dans mon appartement, et nourrir mon animal. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne