Articles avec le tag ‘mini jupe’

Une infirmière compatissante

Je suis une toute jeune infirmière de 23 ans, brune cheveux mi long, on me dit mignonne, 1m70 pour 52 kg, et une poitrine assez généreuse de 95 D. J'exerce mon métier depuis Octobre, dernier et je le fais avec passion. Je suis en charge d'un client qui a eu un accident de moto, je me rends donc à son domicile ou il réside seul, pour lui changer les pansements de ses mains deux fois par jour. Tant et si bien que nous avons vite sympathisé ayant le même âge et les mêmes centre d'intérêt. Un matin, je me rendis à son domicile, et pendant que je lui prodiguais mes soins, nous discutions de tout et de rien, quand j'ai emmené la conversation sur un point qui me taraudait depuis quelques jours, car je sais que pour les hommes, le sexe est presque vital et tous les hommes que je connais, s'il ne font pas l'amour, se masturbe. Hors dans l'état de David, je ne voyais pas comment il arrive à le faire, et son accident ayant eu lieu, il y a plus de 15 jours, je m’interrogeais donc sur le comment il pouvait faire. Lire la suite de cette entrée »

Histoire coquine et érotique d’exhibition dans un train

Exhibition dans un train d’une femme mature et coquine

La dernière fois que j’ai pris le train, j’ai vécu une histoire érotique que je ne suis pas prêt d’oublier. Tout d’abord, je dois vous dire que je suis un homme ayant vingt-quatre ans, et je suis très, trop même timide. En effet, je suis bien incapable d’adresser la parole à une personne que je ne connais pas, donc comme vous pouvez l’imaginer, c’est plutôt galère pour la vie de tous les jours, et encore plus pour ma vie sexuelle.

Bref, ce jour, j’étais installé dans le tgv en partance de la gare de Lyon à Paris pour retourner chez moi à Lyon. J’avais le nez dans le magazine que je venais d’acheter à la gare avant de monter dans ce train. Une jolie femme vient s’asseoir face à moi, et en s’installant elle a, sans le faire exprès, bousculer une de mes jambes, ce qui me fit relever la tête. J’avais en face de moi, une très belle femme, environ la quarantaine, des cheveux longs ondulés, et de magnifiques yeux bleus, presque bleus marines. Elle se confondit en excuses, je lui affirmais que ce n’était rien avant de retourner à ma lecture. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.09 out of 5
[?]

Mater des femmes en accompagnant sa femme faire des courses

J'ai découvert récemment, que l'on pouvait prendre beaucoup de plaisir à accompagner son épouse pour faire les courses. Il est vrai que pour beaucoup d'homme, moi en premier, c'était un véritable supplice de se rendre dans un magasin le samedi après midi afin de remplir le garde manger, perdre son temps dans les rayons, se faire bousculer, et j'en passe... Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne