Articles avec le tag ‘récit coquin’

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire, ma femme Isa ma fait une surprise en m'offrant un cadeau un peu particulier! En effet, elle était rentrée de boulot avant moi pour avoir le temps de se faire sexy, elle m'avait préparé un bon repas, et j'imaginais déjà la soirée sexe, ou elle allait s'offrir à toutes mes volontés que l'on allait s'envoyer en l'air jusqu'au bout de la nuit! Ma femme est de nature très belle, un super cul et des seins juste comme il faut (95C)! J'aime quand elle s'habille sexy pour aller en ville ou au boulot, j'aime que les hommes la regardent, je lui avait fait part une fois que j'aimerais la voir faire l'amour avec un autre, que je ne serais pas jaloux si elle me trompait! Elle s'habille donc régulièrement sexy, les hommes ont souvent le regard qui plonge dans son décolleté! Ce soir là, pour moi elle avait passé une mini robe blanche attachée dans le cou qu'elle n'avait pas fermé jusqu'en haut de manière à agrandir le décolleté , un mini string WW, et c'est tout! Le repas terminé, elle m'emmena dans la chambre, ôta ma chemise, descendit mon pantacourt, me fit asseoir sur un fauteuil placé sur le coté du lit, prit un lien et m'attacha les mains sur les accoudoirs! ensuite, elle me banda les yeux, mes pensées défilaient à 100 à l'heure, elle allait me faire l'amour comme ça, attaché, elle allait sans doute commencer par une fellation, puis...., puis peut-être une copine à elle sur qui je fantasme.... Je bandais déjà comme un fou! Lire la suite de cette entrée »

Mon histoire érotique avec deux matures coquines et salopes

Mon histoire érotique avec deux matures

 

Voici le récit coquin de l’histoire érotique que j’ai vécu un après-midi avec deux femmes plus âgées que moi, et dont je garde un souvenir si fort que rien que de l’évoquer, ma queue en frémit encore.

 

J’ai 27 ans et j’adore les femmes mures. Il est parfois très difficile de trouver une femme mature qui veuille bien d’un jeune homme de 27 ans. J’ai quand même à mon palmarès de baise, quelques souvenirs de partie de jambe en l’air avec des femmes de plus de 40 ans.

Lire la suite de cette entrée »

Rating 2.96 out of 5
[?]

Branlette sur ses seins à l’air dehors

Voici notre petite histoire érotique, je dis petite car nous n'avons rien fait d'exceptionnel, par rapport à ce que j'ai pu lire ici, ou là, mais ce récit coquin est réel, et cela s'est vraiment passé. Un soir après dîner, nous prîmes congés de mes beaux parents, comme chaque homme marié, le sait, aller passer la journée avec ces beaux parents, ce n'est vraiment pas une sinécure, mais bon, il faut bien le faire, ne serais que par amour pour sa petite femme chérie. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne