Articles avec le tag ‘salope’

Je couche avec deux hommes à la fois

Nous avions un copain à mon chéri à dîner ce soir là. Je dois dire que je me suis surpassée. Non c'est vrai j'ai fait un dîner ou je n'ai rien fais cramer, je n'ai rien renverser non plus, et tout ceci pour moi c'est réellement du domaine de l'exploit. Après le repas, j'invitais ces deux hommes à passer sur le canapé afin de prendre le café, éventuellement un digestif, et regarder nos fameuses photos de vacances pour lesquels Damien avait été invité par mon époux. Lire la suite de cette entrée »

Ma belle sœur est une belle salope

J'avais alors dix neuf ans, et j'étais venus passé une semaine de vacance chez mon frangin qui habite au bord de la mer. Mon frère est de dix ans mon aîné. Il est marié mais n'as pas d'enfant. J'étais chez eux comme un coq en pâte, et même un peu plus que cela d'ailleurs. Lire la suite de cette entrée »

Ma femme se déshabille devant la fenêtre pour notre voisin voyeur

Un soir alors que nous étions seuls chez nous, ma femme avait entrepris de m'exciter à mort afin que je la désire un maximum. Ceci dans le but que je lui fasse l'amour d'une façon on ne peut plus bestiale. J'étais installé sur le canapé du salon en train de regarder les informations, tandis qu'elle était à la cuisine en train de finir de ranger. Enfin c'est ce que je pensais. Car en fait, ma coquine est allé se changer dans notre chambre, et s'est vêtue passer moi l'expression comme une salope. Attention je ne dis pas cela de façon péjorative, bien au contraire, c'est même plutôt un compliment, Lire la suite de cette entrée »

La revanche d’une salope

Après une dispute, nous nous faisions la tête avec Aude, ma copine. Je dois admettre, que lorsqu'il s'agit de faire la tête je suis une vraie tête de lard, capable de rester plusieurs heures sans lui dire un mot. Elle a beaucoup de mal à tenir. N'étant pas d'une nature rancunière contrairement à moi. Bref, les réconciliations sont toujours très agréable étant donné que nous finissons toujours de la même façon, en train de baiser. Donc nous nous étions disputé une fois de plus pour une broutille. J'étais installé sur le canapé dans le salon, en train de feuilleter un magazine. Elle était dans la chambre en train de bouder aussi de son coté. Ma colère était passé depuis un bon moment déjà, mais je ne voulais pas céder. Oui, je l'admet j'ai mauvais caractère, très mauvais même. Lire la suite de cette entrée »

Ma copine exhiber et offerte à mes potes

Ma copine, lorsqu'elle nettoie la voiture, s'habille toujours de la même façon. Je sais ce que vous pensez, elle met un vieux survêtement pour être à l'aise, et bien, non pas du tout. Lorsqu'elle nettoie la voiture, elle met toujours un petit haut qui baille, laissant ainsi découvrir sa poitrine volumineuse une fois qu'elle est penchée en avant. Elle met aussi une mini jupe si courte, que si elle se baisse en avant, on peut lui voir la moule et le trou du cul. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne