Articles avec le tag ‘sous ma jupe’

Notre premier trio

Nous habitons le nord et avons la cinquantaine, mariés depuis 20 ans nos ébats sexuels sont devenus routiniers. J'ai confié à ma femme que mon fantasme était de la voir faire l'amour devant moi avec un inconnu. Aprés bien des hésitations elle a enfin décidé de tenter l'expérience. Sur le net nous avons contacté un représentant parisien en déplacement dans notre région, il avait un studio prés de Lille et nous y invita. Ma femme est sexy, blonde cheveux courts, 95c, chatte épilée, lui avait 60 ans, un physique assez quelconque. Nous avons discuté d'un peut tout en buvant du champagne, ma femme était assise entre nous sur le canapé. Aprés un certain temps notre partenaire a commencé à lui caresser les bras, puis le ventre, il s'est penché pour l'embrasser sur la bouche mais elle a détourné la tête, il l'a embrassé dans le cou en lui caressant les seins, elle fermait les yeux et se laissait faire. Lire la suite de cette entrée »

Masturbation en voiture

Ce qui, au départ, n’était qu’un simple jeu pour exciter mon homme, est devenu au fur et à mesure de cette pratique un véritable besoin. Je m’explique. Au tout début, je conduisais notre voiture pour revenir de notre lieu de vacance dans le sud de la France. M’ennuyant ferme sur cette autoroute, je lance à mon copain, qui depuis est devenu depuis mon époux, que sous ma petite jupette de vacancière, et bien je ne porte aucun dessous, et non pas de petite culotte pour la coquine que je suis. Immédiatement, je vois les yeux de mon chéri se mettre à briller de mille feux. L’excitation le gagne, et moi aussi, je dois bien l’avouer. Accompagnant le geste à la parole, c’est comme un automate que ma main descend soudain sur mes cuisses, se saisissant du tissus léger qui constituait ma mini-jupe, je la soulève, laissant ainsi à mon homme une vue parfaite sur ma petite toison pubienne. En effet, revenant de la plage, je me faisais le maillot afin de ne pas voir des poils pubiens disgracieux sortir, çà et là de mon string de bain Lire la suite de cette entrée »

Du sperme sur la jupe dans un bus bondé !

Depuis le temps que mon chéri me supplie de mettre une micro jupe en public, je ne me sentais pas de lui refuser ce plaisir une énième fois de plus. C’est pourquoi, j’ai enfilé la plus longue des micros jupes que je possédais.

Après vérification, cette jupe couvrait bien la totalité de mes fesses et descendais trois bon centimètre sous la naissance de mon derrière. Dessous j’avais mi un string en dentelle, et un collant. Nous voilà parti pour une après-midi shopping. Lire la suite de cette entrée »

Rating 3.55 out of 5
Thank you for voting!
[?]

Je baise la mère de mon meilleur pote.

J'avais alors tous juste vingt ans à l'époque, et je passais pratiquement toute mes journée chez mon pote Eddy. Son vrai prénom est Édouard, mais cela faisait beaucoup moins fun à l'époque. Eddy est un ami d'enfance, on se connaît depuis les bancs de l'école et aujourd’hui à quarante balai, nous nous côtoyons toujours. Lire la suite de cette entrée »

Elle porte une micro-jupe sur un bateau et se fait reluquer son petit cul

En vacances, nous étions partis mon mari et moi faire une balade en bateau. Pour l'occasion j'avais passé une petite jupe ample et blanche que mon mari affectionne tous particulièrement car elle permet, d'après lui de voir mes jolies fesses plus facilement. Il faut que je vous précise que mon mari est plutôt du style voyeur et qu'il adore m'exhiber. Il aime quand le regard des hommes qui nous entourent se pose sur moi avec de l'envie pleins les yeux, et comme à chaque fois que nous avons fait une petite expédition coquine, comme nous les appelons, nous n'avons souvent même pas le temps de rentrer chez nous, qu'il me fait l'amour de façon divine, pleins d'envie et de désir après l'excitation que notre séance d'exhibition lui as procurée. Lire la suite de cette entrée »
Membres en ligne