Les capotes de ma femme





Ma femme est une jolie brune de 28 ans qui plait beaucoup aux garçons, elle a un super cul et de très jolies seins (95C) qui attirent facilement les regards lorsqu’elle met des décolletés plongeant (très souvent).
Mais elle n’est pas très fidèle!
Et mon histoire est assez simple, c’est moi qui lui achètes ses capotes, elle utilise environ 1 boites par semaine … mais pas avec moi car bien entendu nous n’en mettons pas quand on fait l’amour!
Oui, je sais qu’elle a des aventures extra-conjugales, qui sont souvent dans son cadre professionnel.
Je ne connais pas ses amants si ce n’est son « patron » qui est le seul vraiment régulier avec qui d’ailleurs elle ne met plus de capotes, je sais qu’il s’agit d’élus, d’architectes, plus rarement de collègues, sinon, des mecs qui peuvent lui plaire, rencontrés comme ça par hasard!
Je sais que ça va très vite car elle est sans ambiguïté si le mec lui plait, il va vite le savoir et il va vite falloir trouver un endroit!
Des fois, suite à un rapport furtif, il y a la suite si le mec est un « bon coup », elle le revois rapidement pour une après midi « de baise » ou elle pratique tout de la fellation à la pénétration jusqu’à la sodomie, et pourquoi pas ne pas recommencer sous la douche ou sur le canapé, ou dans la piscine, ou…
Je sais que, si elle me fait un sms, c’est qu’elle ne rentrera pas avec moi ce soir car, » il y a du sexe dans l’air », en principe, lorsque je reçois le sms, c’est que le mec est déjà en train de s’occuper d’elle!

Oui ma femme aime le sexe, elle aime tellement ceci que je ne peux pas la satifaire tout seul, et je n’ai pas le choix non plus!
Je l’aime, elle m’aime aussi et elle aime bien quand je peux « reprendre possession de son corps le soir quand elle rentre!
Là ma queue la pénètre sans mal, j’aime sentir qu’un autre la dilaté avant moi!
Elle, elle aime je je vienne en elle, que je la remplisse, comme elle dit « ainsi je te retrouve »
Bien sûr elle ne « baise » pas tous les jours, mais disons qu’elle a un certain nombre d’amants qui la prennent plusieurs fois par semaine dont son patron qui est le seul avec moi à décharger en elle!
J’adore d’ailleurs la baiser après lui!

Voilà, l’histoire de ma femme et moi qui suis cocu!

Rating 3.67 out of 5
[?]

Laisser un commentaire

Membres en ligne