Partie de poker





Nous sommes enfin samedi ma femme et moi nous préparons pour sortir. Elle met une mini robe noire, elle est sublime. Nous arrivons chez mes amis et commençons notre partie de poker, ce soir-là je perds beaucoup beaucoup d’argent un type me dit ce n’est pas grave ta femme peut éponger ta dette juste en quelques caresses. J’appelle ma femme et lui explique la situation elle s’assied à côté de lui et nous continuons à jouer je perds de plus en plus.
Le type met sa main entre ces cuisses elle se laisse faire son souffle s’accélère elle a envie de sa queue je regarde sous la table je vois sa main se promener sur son pantalon devenu trop étroit, pendant ce temps lui met sa main dans sa culotte.
J’imagine la chaleur de sa chatte bien gonflée, elle est chaude comme la braise elle lui offre un sein à sucer tout en remontant sa robe et s’asseyant sur lui.
Il lui montre sa queue énorme elle n’a qu’une envie se faire baiser par cet homme.
Il s’éclipse dans la chambre il titille son clitoris elle gémit lui abaisse son pantalon elle est ravie de la grosseur de sa bite, elle commence par la caresser sa queue double de volume. Elle a trop envie et écarte ses cuisses. Elle le suce jusqu’au sang. Il bande énormément, il ne peut s’empêcher de la pénétrer. Dans sa chatte il se met à faire des vas et viens.
Je regarde la scène et je bande comme un malade. Il me voit, me montre sa grosse bite tapissée de la mouille de ma femme. Il s’adresse à moi en me disant
- elle peut te sucer si tu veux ?
Je me joins à eux ma femme se fait ramoner la chatte et me suce. C’est tellement bon pour elle qu’elle me fait mal et je jouis sur la moquette. Elle en a rien à faire, il la démonte elle en veut encore. Il va la baiser toute la nuit. Elle va avoir son premier orgasme. Ils baiseront devant moi à la moindre occasion.
La suite au prochain épisode

Rating 3.33 out of 5
[?]

Laisser un commentaire

Membres en ligne